Domaine De Tremelin - 2 étoiles

Domaine de tremelin
Iffendic

le Domaine de Trémelin se situe au coeur du pays de Brocéliande, entre les arbres et les verdures de l'Ile et Vilaine, dans un cadre reposant et agréable. Il dispose de plusieurs emplacements, dont des gîtes et camping, ainsi que d'une restauration pour toute la famille. Les actitivés à profiter son les pédalos sur le lac, les bateaux électriques, les canoës, les kayaks, le minigolf, ou bien le trampoline électrique.

• Chambres non-fumeurs

4 avis sur Domaine De Tremelin - 2 étoiles

Raiponce86

Par , le 03/01/2013

Le domaine du trémelin est un endroit mystique et dépaysant. Au coeur de la célèbre forêt de brocéliande, c'est toute l'histoire de la Bretagne et de ses contes celtiques qui vous feront voyager à travers le temps. Perdu entre le lac et les arbres, c'est un retour aux sources. Tout est calme et apaisant. La nature et la verdure vous transmettent leur énergie. Le souffle du vent, le bruissement des arbres, les clapotis de l'eau, ici les éléments se mêlent pour vous assurer un moment privilégié. On s'oxygène, on se vide la tête le temps d'une promenade autour du lac. Après cette longue ballade, vous aurez la possibilité de vous divertir en famille. Des jeux pour les enfants, du pédalo sur le lac ou encore les parcours dans les arbres. Pour ma part, j'ai choisi l'accrobranche. Un parcour en l'air d'une heure vous offrant frissons et aventure. Tout en sécurité, on évolue dans les arbres, avec des passages plus ou moins difficiles, guidé par le moniteur. Le bien être et le plaisir est total. Pour finir en beauté, une grande tyrolienne au dessus du lac vous offrira la sensation de vous envoler dans les airs. Une journée tout en harmonie avec la nature. L'occasion de se ressourcer et de s'offrir une douce parenthèse avant de replonger dans la routine quotidienne.

Commentaire de Cjp95, le 04/01/2013

Ah qu'il est bon de rêver & de s'amuser un peu en ces temps de misère (lol).

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 23/01/2013

Un vrai dépaysement, il faudra que j'y aille un de ces jours.

Commentaire de Julie93, le 05/01/2015

Voilà une adresse bien sympathique, je n'ai jamais tenté l'accrobranche...mais un p'tit coup de tyrolienne, qui plus est, sur le lac me tente bien

Mairana

Par , le 10/06/2012

Le domaine de Trémelin est à la fois un camping 2*, des bungalows en locations, un restaurant et un parc d'attraction dont l'accès est gratuit toute l'année.
Situé au bord du lac de Trémelin, le camping attire les passionnés de la nature, des sports d'eau et les amoureux de la pêche. On peut faire de l'accro-branches dans le parc, du vtt, du tir à l'arc, du mini golf et bien d'autres attractions.
Le camping est situé un peu en retrait, sous les pins : attention les barbecues sont interdits ! ! On peut y venir avec ou sans réservation suivant les places disponibles.
Les tarifs sont raisonnables : 79 euros par semaine pour un couple avec un véhicule et une caravane, électricité comprise.
Le parc est situé à une trentaine de minutes de Rennes près de la forêt de Brocéliande....

Karenou

Par , le 05/01/2015

Un beau domaine où il fait bon se promener été comme hiver, camping, activité nautique, fest noz en période estivale, accrobranche...
Le tour du lac est superbe et se trouve en forêt .

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 05/01/2015

J'ai de très bons souvenirs de mariages dans ce magnifique domaine !C'est aussi, comme tu l'écris, un bel endroit pour les balades !

Le 09/03/2012

Etant proche de ce lieu puisque je peux m'y rendre à pied, j'aime faire le tour du lac au printemps et aller sur le sable l'été avec mes enfants.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Domaine De Tremelin - 2 étoiles à Iffendic. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Iffendic, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.