Station Service Géant Casino

Chemin du rocher st-jean zac du roubaud
Hyères

• Aspirateur

1 avis sur Station Service Géant Casino

sofysofy

Par , le 28/09/2013

Cette station service est située à la sortie du centre commercial Géant Casino à l’ouest de la ville d’Hyères. Elle est facile d’accès car elle est à proximité d’une sortie de la voie rapide. Il y a 4 pompes qui permettent de payer en caisse (pendant les heures d’ouvertures) et 4 pompes qui fonctionnent en système 24h/24h. Il y a également une station de lavage et des aspirateurs. Cette station service présente l’avantage d’avoir pratiquement toujours des gants pour se servir sans se salir les mains ainsi que des papiers essuie-tout, ce que j’apprécie beaucoup. Les prix sont parmi les plus bas de ceux de la ville. Attention, pendant la journée, il y a souvent beaucoup d’attente.

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Station Service Géant Casino à Hyères. Découvrez d'autres Stations services à Hyères, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.