Pharmacie Molines

Hyères

2 avis sur Pharmacie Molines

pascalejulie

Par , le 23/06/2011

Pharmacie chaleureuse personnel charmant de tres bon conseil a des prix sympa et souriante je vous recommande cet endroit.

ZAZA83

Par , le 06/12/2010

Ici, Il ne faut pas tomber malade un dimanche, ne pas être étudiant, le tiers payant n'est pas appliqué : ce n'est pas une obligation dixit le(a) pharmacien, et vous comprenez la Sécu étudiante met 3 mois à nous rembourser... Comment font les étudiants qui n'ont pas leurs parents pour avancer l'argent ? Je n'y mettrai plus les pieds...

Pascalejulie

Commentaire de Pascalejulie, le 23/06/2011

Aviez vous des papiers à jour ? Parce que moi avec ma carte bleue périmée la machine n'a pas voulu me donner des sous !!!

Accueil
Conseil
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Pharmacie Molines à Hyères. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Hyères, mais aussi les meilleures adresses Santé.