Pharmacie Molines : Pharmacie et parapharmacie & pharmarcie Hyères Général De Gaulle

Photo(s)

Pascalejulie
Par (1 avis), le 23/06/2011
4.5

Rapport Qualité / Prix
Pharmacie chaleureuse personnel charmant de tres bon conseil a des prix sympa et souriante je vous recommande cet endroit.
Zaza83
Par (1 avis), le 06/12/2010

Rapport Qualité / Prix
Ici, Il ne faut pas tomber malade un dimanche, ne pas être étudiant, le tiers payant n'est pas appliqué : ce n'est pas une obligation dixit le(a) pharmacien, et vous comprenez la Sécu étudiante met 3 mois à nous rembourser... Comment font les étudiants qui n'ont pas leurs parents pour avancer l'argent ? Je n'y mettrai plus les pieds...
Pascalejulie
Commentaire par Pascalejulie (1 avis), le 23/06/2011
Aviez vous des papiers à jour ? Parce que moi avec ma carte bleue périmée la machine n'a pas voulu me donner des sous !!!
 Smile
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €