Kiddy Parc

Domaine le triana route palyvestre
Hyères

• Espaces verts

6 avis sur Kiddy Parc

sosso1977

Par , le 01/08/2012

Parc très bien pour une famille avec enfants. Ils ont accès aux manèges, structures gonflables et jeux aquatiques ou acrobranches sans modération ! Et certaines activités comme les jeux aquatiques peuvent etre faits avec les adultes et ça plait aussi !

cookies13016

Par , le 31/10/2011

Vraiment génial pour les enfants, ils se regalent !! C'est peut etre un peu cher mais ca vaut le coup.

saw13

Par , le 31/10/2011

Grand parc d'attraction avec pas mal de manège mais Cet endroit est destiné pour les enfants âgés de 4 à 10 ans. Le plus : en été il y a une piscine et des jeux d'eau ! Par contre dommage que ce soit aussi loin !

lauralie2101

Par , le 31/05/2011

Nous habitons à quasiment deux heures de route mais nous y sommes allés trois fois déjà et nous y retournerons car c'est des heures d'amusement pour mon fils de quatre ans et demi. Le mieux est d'y aller en été afin de bénéficier de toutes les prestations : jeux d'eau, cirque, manèges et structures gonflables. Les tarifs sont modulés en fonction de ce qui est proposé de toute façon. Petit bémol, il y fait très chaud et il y a peu d'ombre pour s'abriter l'été.

misousou

Par , le 11/11/2010

Je recommande chaudement ! L'entrée paraît chère, mais les enfants ont accès aux manèges, structures gonflables et jeux aquatiques ou acrobranches sans modération ! De plus, nous avons eu un magnifique spectacle de cirque en plus !

knighty

Par , le 25/02/2012

Un parc d'activité pour les enfants et uniquement ceux ci. Ils est possible de se restaurer sur place mais les prix sont assez élevés donc je conseille d'emporter votre panier car de nombreuses tables sont à disposition. Les prix d'entrée au parc sont assez élevé et même les parents doivent payer même s'ils n'ont pas d'activité à faire. Les prix en pleine saison avec les jeux d'eau sont de 19, 50 pour les enfants et 10, 20 pour les adultes. Les jeux sont multiples et variés, il y a des manèges, des karts, des boués (sur eau), des auto tamponeuses, des chaises volantes, des quads, des petites motos, des trampolines.... De quoi passer un bon moment.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Kiddy Parc à Hyères. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Hyères, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.