La Font Des Horts : Hôtel et autre hébergement Hyères Font Des Horts

Hôtel et autre hébergement La Font Des Horts - 1La Font Des HortsHôtel et autre hébergement La Font Des Horts - 2
Photo(s)

Julie93
Par (1283 avis), le 13/06/2011
Détail ∨

4.5
Village-Club de la Font des Horts Normalement résevé aux adhérents BTP, il est possible néanmoins d'y aller avec quelqu'un du BTP. Ce très beau et grand village a été complètement rénové pour nous accueillir dans un site préservé. Village-club et aussi départ de très belles excursions : Bormes-les-Mimosas - Le Pradet et la mine du Cap Garonne - Les calanques de Cassis - La rade de Toulon - Les gorges du Verdon - L'île de Porquerolles - Marseille - Saint-Tropez et Port-Grimaud..... .Hyères est un peu loin pour moi c'est dommage, sinon j'irais tous les ans dans ce village !
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes