La Font Des Horts

Hyères

1 avis sur La Font Des Horts

julie93

Par , le 13/06/2011

Village-Club de la Font des Horts Normalement résevé aux adhérents BTP, il est possible néanmoins d'y aller avec quelqu'un du BTP. Ce très beau et grand village a été complètement rénové pour nous accueillir dans un site préservé. Village-club et aussi départ de très belles excursions : Bormes-les-Mimosas - Le Pradet et la mine du Cap Garonne - Les calanques de Cassis - La rade de Toulon - Les gorges du Verdon - L'île de Porquerolles - Marseille - Saint-Tropez et Port-Grimaud..... .Hyères est un peu loin pour moi c'est dommage, sinon j'irais tous les ans dans ce village !

Accueil et conseil
Situation
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page La Font Des Horts à Hyères. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Hyères, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.