Hopital De Paris San Salvadour

4312 route almanarre

Autres avis sur les Hôpitaux Et Cliniques à Hyères

• Clinique Sainte Marguerite Hyères

Hyères

Pour une clinique, je m'attendais à un service et un suivi de meilleur qualité....Même si la plupart des personnels que j'ai cotoyé semble compétent.

• Centre Hospitalier De Hyères Hyères

Hyères

J'ai tout récemment pu tester le centre hospitalier de Hyeres (service des urgences) après m'être ouvert le mollet en faisant le zouave sur une bouée tractée par un bateau. Le personnel est dans l’ensemble plutôt agréable et ce malgré un service des urgences toujours...

Vous êtes sur la page Hopital De Paris San Salvadour à Hyères. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Hyères, mais aussi les meilleures adresses Santé.