R Zen

18 avenue général de gaulle
Hyères

1er Etage

Venez découvrir un lieu atypique ou se mêlent l'élégance et le raffinement.
C'est le premier « Salon Appartement » sur Hyères, qui vous offre la magie d'un lieu où la beauté est un tout...
Reçu dans une ambiance harmonieuse et sereine, vous jouirez de l'expérience de professionnels de la coiffure et de l'esthétique.
A l'abri des regards et de l'agitation de la rue, vous vous abandonnerez pleinement aux mains expertes des artisans de la beauté.
L'écoute, le conseil, et la maitrise sont indispensables pour inspirer confiance car il n'y a pas de hasard, chaque personne est unique et nécessite de ce fait, un traitement d'exception.
Notre concept répond totalement à ce besoin en vous assurant une réelle parenthèse de détente et une qualité de service absolue.
N'hésitez pas à nous consulter pour un diagnostique professionnel.
Notre savoir faire : Coiffeur visagiste, Esthétique, Chromathérapie, Extensions cheveux naturels.
Spécialiste des mariages, cérémonies, tournages, relooking, ...

Contact : 04 94 35 07 07

• Brushing
  • Coloration cheveux
  • Permanente
  • Soins
  • Vente de produits de coiffage
  • Pose de vernis
  • Extension de cils
  • Pose de faux ongles
  • Décoration d'ongles
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Repousse de la cuticule
  • Lampe UV
  • Prothésiste ongulaire
  • Dotting tool
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Drainage lymphatique
  • Reflexologie plantaire
  • Massage du visage

4 avis sur R Zen

sofysofy

Par , le 18/04/2013

Ce salon est au 1er étage d'un petit immeuble situé dans une rue piétonne du vieux Hyères ce qui lui confère un calme rare.

Je me suis faite coiffée dans ce salon et j'ai été extrêmement satisfaite du résultat. Quand je suis arrivée, je ne savais pas du tout ce que je voulais comme coupe. Heureusement, les coiffeuses sont très compétentes et elles donnent de très bons conseils pour la coupe et la couleur mais également pour l'entretien des cheveux. Elles sont également très sympas, ce qui ne gâche rien !
Le salon est particulièrement agréable et propre.
Les produits utilisés sont de bonnes qualité et pas du tout agressifs.

48Christelle

Par , le 19/11/2014

Un salon atypique,plein de charme, intimiste, zen qui vous met très rapidement à l'aise. Rachel, la coiffeuse et responsable du lieu est tout simplement formidable. Son professionnalisme ne se voit pas uniquement au résultat, il se repère dans son attitude, ses conseils, son attitude, son sourire.... Et le rendu final ... whaou alors là quoi vous dire juste une petite merveille!! Rachel n'est vraiment pas une coiffeuse comme tout le monde, elle est vraiment à part, elle a tout compris. Merci Rachel pour ce moment si agréable et pour ce que tu as fait, tu es vraiment formidable. Je recommande vivement, vous ne serez vraiment pas déçue.

julie83400

Par , le 22/03/2010

Merci mille fois pour mon mariage ! Journée parfaite avec un mari parfait et bien sûr une coiffeuse parfaite ! Merci de tout coeur Rachel ainsi qu'à toute ton équipe.

pascale83

Par , le 22/10/2009

Lieu de détente par excellence. C'est un salon dans un appartement très cosy, qui mérite le détour... Le lieu, la musique, l'accueil, et bien sure le savoir faire, en font un des passages obligatoires de la beauté sur hyères. A recommander absolument !

Vous êtes sur la page R Zen à Hyères. Découvrez d'autres Coiffeurs à Hyères, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.