O Goutchi

1 route ribeauvillé
Hunawihr

L'Italie possède une tradition culinaire d'une incroyable richesse : Bigoli en sauce, Anelletti au four, Delizia Al Limone... Mangez-vous parfois chez o goutchi ? Quel avis sur ce restaurant ? Classez les plus deo goutchi.

2 avis sur O Goutchi

gohan55

Par , le 27/09/2016

Nous sommes allés du côté de Hunawihr la deuxième semaine de septembre pour nous balader. Nous avions repéré sur internet le restaurant "O Goutchi", servant des spécialités italiennes (mais aussi alsaciennes!), et avions décidé d'y faire une halte pour le déjeuner.

Comme nous sommes arrivés quelques minutes avant midi, nous avons eu le choix niveau stationnement : le resto ne dispose pas de parking, quelques places publiques sont présentes en face de l'établissement, le long de la route et des vignobles.

Nous avons été accueillis par un serveur très sympathique qui nous a proposé une table en terrasse, qui a vue sur trois magnifiques ruines de châteaux, ainsi que sur les vignes.
La terrasse est belle, propre, décorée dans un style classe, mais sans touche Alsacienne, ni même Italienne.

Après avoir demandé deux boissons pour l'apéritif, très vite servies, nous avons passé commande : une bouchée à la reine pour moi et une entrecôte pour ma femme. Une quinzaine de minutes plus tard, nous commencions à déguster nos plats, dont les portions étaient bien grosses.

Ma femme a trouvé son entrecôte bien cuite, comme demandé, la sauce au poivre excellente et les légumes fondants parfaits.
De mon côté, j'ai trouvé toute la garniture de ma bouchée à la reine délicieuse, par contre j'ai beaucoup moins apprécié la pâte feuilletée dont la texture était peu agréable en bouche et pas très bonne. Ça a été le seul bémol.

A une table non loin de nous, trois hommes ont commandé des pizzas et une calzone. Ils parlaient beaucoup et fort... Une fois leur commande servie, ils ne parlaient plus du tout ! Je pense qu'ils se régalaient ! lol ! Quand la serveuse a apporté leurs assiettes, je n'en revenais pas ! La calzone était énorme !! Je n'ai jamais vu ça auparavant ! Par contre, les pizzas sont de taille normale, à pâte fine... mais sont tout de même très belles.
Ce qui est sûr est certain, c'est que nous retournerons au O'Goutchi pour les goûter !

Nos plats étaient tellement copieux que nous n'avons pas pu prendre de desserts et avons demandé l'addition qui nous a été vite apportée, malgré la clientèle nombreuse.
Pour deux boissons et deux plats, nous en avons eu pour environ 45 euros, ce qui est assez raisonnable.

Un restaurant que je vous recommande si vous passez en Alsace !

wd

Par , le 02/08/2010

Un étonnant nouveau venu dans le vignoble qui fait pas mal parler de lui. Les plats traditionnels italiens cotoient chateaubriand et baeckaoffe ou autre souris d'agneau. Service attentionné, cuisine soignée, on aime y aller et y revenir. J'ai bien aimé l'espadon grillé, une merveille.

Vous êtes sur la page O Goutchi à Hunawihr. Découvrez d'autres Restaurants à Hunawihr, mais aussi les meilleures adresses Sorties.