Au Relais Des Cyclistes

• Chèques Vacances

10 avis sur Au Relais Des Cyclistes

Touringfan

Par , le 28/08/2017

Accueil ok , service assez rapide compte tenu de la forte affluence
Cadre ancien, surtout le parquet de l'étage qui ondule un peu ; Les WC gagneraient à être équipés d'une aération car la porte donne directement sur des tables d'une petite salle à l'étage. Réserver pour manger en terrasse .
Plats copieux et de très bonne qualité gustative, beaucoup de choix, produits normands bien représentés
Prix honnête

julie93

Par , le 23/06/2014

Mon avis va surprendre après les éloges précédentes.
Certes nous avons été bien accueilis, certes nous avons bien mangé et c'était copieux, mais là où ça c'est gâté c'est au moment de régler l'addition.
Nous avions choisi la formule à tout petit prix : 11,40€ pour 2 plats plus le café.
Et on nous présente une note de 34,70€ pour 2 ?
On me dit alors "vous avez pris 3 plats"...bah oui, et en fait la formule choisie ne comportait que 2 plats.
OK on a fait une erreur mais j'avais bien dit au serveur que nous prenions la formule à 11,40€, il aurait dû me rappeler que cette formule ne comportait que 2 plats...Et au moment de commander le café je demande au patron si dans la formule le café est compris...."bien sûr" me répond-il !
J'ai payé la note demandée, mais je trouve que ce n'est pas honnête !

Commentaire de Sofysofy, le 23/06/2014

Ah oui, c'est pas très honnete, je trouve... effectivement, le serveur aurait du te le dire.

Commentaire de , le 17/08/2014

C'est dommage ,il aurait dû faire un geste commercial ,mais c'est vrai que maintenant c'est rare de voir un patron faire quelque chose pour satisfaire sa clientèle .

Commentaire de Julie93, le 18/08/2014

Oui Chamonix je pense aussi mais non rien de rien

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 03/01/2015

Tu es cycliste , toi aussi , Julie ?

Commentaire de Julie93, le 03/01/2015

Non Wendy je ne fais plus de vélo; pas facile chez moi

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 03/01/2015

Alors c'est peut-être pour cela qu'ils ont augmenté les tarifs pour vous !!!

lysou

Par , le 21/02/2014

Nous venons de faire un séjour à Honfleur, et c'est sur recommandation que nous sommes allés dans ce restaurant, qui je vous le dis est excellent cuisine familiale faite maison, accueil chaleureux, pour un prix très modique si vous prenez le premier menu, je recommande ce restaurant qui d'ailleurs fait le plein tous les soirs nous étions pourtant qu'au mois de Février 2014...

milka27500

Par , le 09/06/2013

C'est un très bon restaurant. On mange très bien et l'accueil est impeccable. Le personnel est jovial y compris le patron qui nous a même offert un verre... Peut-être parce qu'on y est allés avec quelqu'un qui le connaissait ? En tout cas je recommande.

milka27500

Par , le 15/12/2011

C'est très bien même si toute la carte n'est pas à mon goût. Le cadre et l'accueil sont très bien.

saufie27

Par , le 01/04/2011

J'ai littéralement adoré ! L'accueil était génial ! Le patron est venu discuter avec nous, a offert une glace aux enfants. Je me suis régalée !

LaurenceBail

Par , le 13/05/2017

Tres bonne accueil et tres bon service
Restaurant tres propre
Plat maison de bonne qualité nous avons adorer
Le prix tres correct pour un menu a 14,50 € entree, plat et dessert

Patchkiki

Par , le 09/05/2012

Nous y sommes allés le 29/04/12 accueil parfait par le patron et tout le personnel, nous avons très bien mangé pour un prix tout à fait démocratique ! A recommander si vous êtes de passage à Honfleur ! !

aheurtier

Par , le 13/02/2011

C'est etonnant car cet été nous y sommes allés deux fois et chaque fois nous avons été bien reçus. Service assez rapide Conversation avec le patron qui a une conception interessante de la restauration.

Le 20/07/2010

Nous avons décidé d'y retourner vu les autres avis et franchement rien à voir, la dame a été trés aimable, et on a bien déjeuner, je ne regrette pas d'avoir essayé une deuxième fois.on y va à chaque fois que l'on veut se faire une journée à honfleur maintenant .

Vous êtes sur la page Au Relais Des Cyclistes à Honfleur. Découvrez d'autres Restaurants à Honfleur, mais aussi les meilleures adresses Sorties.