Institut Un Instant Pour Soi

23 boulevard charles V
Honfleur

Massage californien, massage ayurvédique, massage hawaïen, massage aux bambous, réflexologie thaï, lipomodelage et liftmodelage L.P.G, soins visage et corps DECLEOR, maquillage.

• Soins du visage
  • Manucure
  • Mise en beauté

Actualités

NOUVEAU Le massage aux Bambous
inspiré d'une tradition ancestrale Malaisienne, ce massage est idéal pour dénouer les tensions, assouplir les tissus, redynamiser la circulation lymphatique.
A découvrir sans attendre ou à OFFRIR pour les Fêtes

Promotions

10% de remise sur les massages pour les membres Justacoté

6 avis sur Institut Un Instant Pour Soi

starlette

Par , le 22/11/2012

Très bon institut, un endroit qui apaise de par sa décoration, son ambiance, le personnel est qualifié et très agréable j'y ai fait un massage du dos c'était très bien.

tynnie

Par , le 31/07/2012

Un instant de detente et a prix correct comparé a d autre. Acceuil souriant et agreable. On sort de là detendue.

mamanjenny

Par , le 20/05/2012

J'aime beaucoup ce spa, idéal quand nous allons vers honfleur ! ! Je m'y sens bien, a prix je dirais " dans mon budget ".

eric0662

Par , le 04/01/2019

Très bon accueil .Gentillesse et sourire.
Cadre très agréable et nickel.
Massages de qualité et très agréables.
Très bien placé en terme de qualité / prix

Le suivi des mails de la réservation pour le 31/12/2018 par la responsable a été parfait !

ManuConf

Par , le 04/01/2013

Massage Californien effectué le matin, réflexologie plantaire 'commandé' pour le soir. Commentaire en direct après ces 2 prestations : Un vrai et pur moment de détente. Tout est effectué avec douceur, 'en caresses'. Ce n'est pas notre premier massage mais c'est la première fois que je suis aussi détendu. C'est clair que nous reviendront lors de notre prochaine balade sur Honfleur. Juste dommage que la réflexologie plantaire ne puisse pas être effectuée en simultanée - contrairement au massage. Des explications sont fournies sur les 'gestes' pratiqués.

locabourg

Par , le 27/08/2012

Un instant delicieux. Un accueil aussi chaleureux que l endroit est agreable et soigné. Nous y avons passé un moment privilegie de detente et cocooning et nous allons y revenir le plus souvent possible. Quel plaisir de se retrouver dans un lieu ou nous trouvons tant de chaleur et une grande attention. De plus le cadre est charmant. Vous pouvez y aller sans hesitation. La patronne est adorable.

Vous êtes sur la page Institut Un Instant Pour Soi à Honfleur. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Honfleur, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.