Le M Hôtel Honfleur

• Multilingue

5 avis sur Le M Hôtel Honfleur

THALY8

Par , le 25/03/2013

Un très court séjour pour partager de bons endroits mais la propreté n'y était pas alors que l'accueil était bien pour moi.

A découvrir en flanant, rêvant pour aller découvrir Honfleur et environs.

milka27500

Par , le 25/03/2013

C'est un hôtel qui ne se trouve pas dans le centre ville mais on y est en une dizaine de minutes. C'est très propre et calme. Le personnel est disponible et discret. C'est idéal pour un week end en amoureux !

Cyndel

Par , le 20/11/2012

J'ai séjourné dans cet hôtel le temps d'un long week-end de 4 jours.
Il est idéalement situé au calme mais cependant pas très loin du Port et du centre ville de Honfleur. J'ai adoré la chambre côté jardin car c'est vraiment très calme (le chant des oiseaux le matin, comme c'est agréable !) Le restaurant est très bien tenu, possibilité de se servir au buffet à volonté pour les entrées et desserts (idéal pour les gourmands !) Le seul "hic" à mon sens (car je suis une personne assez "maniaque" côté ménage) : j'ai remarqué que l'aspect général de la chambre à coucher n'était pas très soigné (rideaux jaunis, avec des marques de brûlure de cigarettes, des cheveux dans les draps (alors que le lit devrait être tout propre à l'arrivée des clients), seule la salle de bain était bien propre, mais je n'ai pas aimé l'odeur de "renfermé" dans la chambre. Et au départ, j'ai trouvé la note assez salée pour 4 jours, j'ai été un peu déçue par le manque de propreté, le prix n'est vraiment pas à la hauteur des prestations (surtout côté ménage) car autrement, le personnel est super sympa, rien à redire. Dans l'ensemble, j'étais contente de mon séjour car j'adore HONFLEUR et l'hôtel est très très calme.
Donc c'est reposant et agréable pour les oreilles sensibles et fatiguées !

tynnie

Par , le 31/07/2012

Hotel bien situé. Personnel discret. Prix disons correct. La baignoire est un plus dans cet endroit.

Yasmine1986

Par , le 15/11/2011

Hotel très propre avec beaucoup de places de parking gratuites. Ecran plat face au lit, baignoire et personnel charmant. Situé à 10 mn a pieds du centre ville. On y retournera.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le M Hôtel Honfleur à Honfleur. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Honfleur, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.