Soins De Soi

Du Mardi au Samedi de 9h à 19h Fermé le Dimanche et le Lundi

Centre de bien-être "Soins de Soi" sur 600 m2 près de Caen :
Hammam, Esthétique-UVA, Massage, Coiffure, Salon de thé marocain, Chèques Cadeaux.

• Massage
  • Formation d'onglerie et manucure
  • Pose de faux ongles
  • Décoration d'ongles
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de résine
  • Massage ayurvédique
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage femme enceinte
  • Rituels

17 avis sur Soins De Soi

nathalieK1

Par , le 18/07/2013

Pour mon anniversaire, mon mari m'a offert un pack ( soins + coiffure ) dans ce centre.

L'accueil était chaleureux, j'ai eu droit à un délicieux thé à la menthe, tellement bon que j'en ai pris un deuxième.

Les soins m'ont vraiment fait du bien et cerise sur le gâteau, c'est la responsable qui s'est occupée de mes cheveux! je dois dire que je suis bluffée, une impression confirmée le lundi matin sur mon lieu de travail, j'ai eu plein de compliments sur ma coupe.

C'est un excellent endroit que je n'hésite pas à recommander.

Je remercie encore mon mari pour cet excellent cadeau.

INHO14

Par , le 09/04/2013

Je suis cliente de soin de soi depuis quelques années, j'ai recommandé le centre à une amie à laquelle nous avions acheté pour plus de 100 euros de soins. Cette amie s'est fait littéralement jetée car elle a voulu déplacer son RDV car elle avait des soucis de santé et était dans l'incapacité de se déplacer. Le deuxième RDV lui a été imposé par la propriétaire et en plus il a été très expéditif.... Ce n'est pas une attitude que l'on attend d'un centre comme celui ci, c'est très décevant. Malgré les talents de coiffure de la propriétaire je suis très déçue et ne sais pas si j'y retournerai...

doudou28500

Par , le 27/02/2013

Bonjour j'ai été stagiaire au spas soins de soi, j'ai beaucoup appris pour moi je n'était pas considéré comme stagiaire mais comme une employé. La responsable ainsi que les employé mon appris tant de chose dans un cadre sympathique. De plus les soins en formule sont sympas avec des prix raisonnable ! ! Je remercie encore une fois l'équipe ainsi que la responsable de m'avoir beaucoup aider !!! Je vous le conseille vivement !!! Merci encore !!

Sarahrocket

Par , le 29/01/2013

Je ne comprends pas du tout tous ces avis négatifs... Je suis cliente régulière du centre, je viens même de Paris pour ça ! La gérante est tout à fait gentille et sait fidéliser les clients ! Je recommande cet endroit vivement !

Jeremy178

Par , le 17/09/2012

La patronne est une véritable tortionnaire avec ses employés... L'accueil est à lui seul rédhibitoire !!! Je ne saurai que trop vous le déconseiller...

sharlyne66

Par , le 26/07/2012

Etant habitué au salon d'esthetique je ne vous le recommande surtout pas... La gérante est désagréable avec la clientele ainsi qu'avec ses employées... J'avais acheté 10 séances d'uv et j'ai dut en faire seulement la moitié car l'accueil était vraiment glacial et pas envie du tout d'y aller apres le boulot...

louane26

Par , le 15/06/2012

Lorsqu'on est désagréable il est évident que vous aurez le même retour ! Si venez dans un centre de soin très fréquenté c'est normal de ne pas avoir un rendez-vous pour le lendemain. 6 mois de validité et appeler la veille, les soins ce n'est surement pas votre plaisir. Dommage car c'est un endroit fabuleux ou je suis cliente depuis très longtemps, Ida la propriétaire me coiffe c'est une experte en couleur Elsa occupe une partie des locaux et fait les ongles (en ce qui me concerne depuis 15 ans) quand au spa une merveille l'équipe est formidable et le lieu magique par sa beauté. N'hésitez pas testez prenez-vous en avance car vous risquez d'attendre 10 jours pour un rendez-vous Voila mesdames avant de commenter il faut essayer J'ai rendez-vous ce jour et j'ai hâte.

lilousylvain

Par , le 19/05/2012

Nous sommes de passage dans la région et mon mari et moi cherchions un endroit de détente. Nous avons appelé le matin pour l'après midi et nous avons eu de la chance il y avait de la place. Mon mari pour un hammam + jacuzzi dont il a été ravi et moi même pour un soin du visage très relaxant ! Les produits sont naturels et de bonne qualité. La jeune fille était très agréable et nous a même offert un thé. L'endroit est très joli. Je le recommande. Si nous habitions plus près nous serions tenté de revenir plus souvent !!!

shkaiou

Par , le 16/04/2012

Je suis allée plusieurs fois dans cet institut mais je n'y retournerai plus suite à un accueil plus que désagréable de la gérante. Elle critique sans cesse ses employées et se permet de jeter les personnes qui veulent changer leur rendez-vous. La cerise sur le gâteau fut le jour où, fortement grippée, j'ai dû annuler mon rendez-vous et qu'elle m'a demandé de ne plus revenir !!

Lola03

Par , le 09/02/2012

En tant que cliente depuis 10ans je conseille vivement soins de soi. C'est un etablissement tres chaleureux avec un personnel competent. De plus, le cadre est epanouissant et c'est un veritable voyage au coeur du Maroc, c'est pourquoi c'est toujours un plaisir d'y retourner. Enfin, la gerante de l'institut est tres accueillante et fait tout pour que l'on passe un moment agreable.

Par , le 11/06/2011

Institut à déconseiller, mauvais accueil avec un relationnel "commerçant", quand on offre un soin de 3 heures et que le rdv est donné à 17heures, le hammam ferme à 19 heures, c'est pas clair! Le massage était mécanique je suis très déçu...

finou0670

Par , le 19/02/2011

Je suis étonnée de lire des mauvaises critiques au sujet de cet établissement car j'y vais depuis son ouverture et je le trouve très agréable avec son ambiance marocaine et une décoration de très bon goût. Je vous le conseille sans hésitation d'autant plus que la responsable est une coiffeuse hors pair.

Commentaire de Papotin, le 11/06/2011

Il faut alors en déduire que je ne fais pas partie de la clientèle recherchée...

Helb14

Par , le 13/02/2011

J'étais dans le même cas et la responsable m'a accepté malgré mes 5 mois de retard en m'expliquant qu'il y a beaucoup de retardataires et que cela crée des problèmes pour la prise de RDV des personnes ayant des chèques-cadeaux encore valables.

mamyre

Par , le 11/02/2011

Je confirme l'accueil très désagréable de la responsable, le bon cadeau que j'avais offert n'avait pas de date de validité et même accueil que les deux autres avis! Je n'y retournerai pas et le déconseille fortement.

Commentaire de Papotin, le 11/06/2011

On est censé y aller pour se relaxer....

hb14

Par , le 08/09/2010

On m'a offert un soin chez soin de soi à noel, je n'avais pas vu que ce n'était valable que 6 mois. Je viens d'appeler pour prendre rdv et on m'a tout simplement jeté... L'accueil est très désagréable. Cet établissement n'est pas du tout commerçant. Cela s'appelle de la malhonnêteté puisque le soin a été acheté 85 euros en décembre... Avec cet accueil, je doute que cet établissement survive à la crise !

orelyan

Par , le 05/05/2010

Accueil téléphonique franchement désagréble, un soin valable 6 mois m'a été offert, j'ai appelé la veille pour demander à repousser de quelques jours, et cela a été un refus catégorique, me précisant que je n'avais qu'à qui prendre plus tot (ce qui n'est pas faux !) mais il ya la façon de le dire et ce n'est pas du tout commerçant !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 04/05/2011

Le hammam de ce centre est superbe tout comme la déco, on se croirait à Marrackech..... . ! Quand à l'accueil pas de soucis non plus ! Ceci dit je comprends la colère de cette commerçante qui passe peut être une partie de ses journées à gommer les rendez-vous pris pour les déplacer....... Question organisation ce n'est pas top ! Quoiqu'il en soit je conseille cet établissement..... .Moment de bonheur et de dépaysement garanti !!!!! !

Vous êtes sur la page Soins De Soi à Hérouville Saint Clair. Découvrez d'autres Coiffeurs à Hérouville Saint Clair, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.