Pizzeria La Longère

5 chemin de kerlan
Herbignac

Route de La Roche Bernard

Pizzeria restaurant. Vous pouvez consommer sur place ou à emporter les salades, pizzas, viandes, pâtes et desserts. Deux terrasses au calme sont à votre disposition ainsi qu'un parking privé.
L'établissement est aux normes handicapés.
Nous acceptons les tickets restaurants, chèques vacances,CB, chèques et espèces.

fermé le lundi ouvert du mardi midi au dimanche soir inclus

1 avis sur Pizzeria La Longère

DAN44

Par , le 13/02/2013

Vous aimez les bonnes pizzas ? C'est par ici ! !
je ne suis pas une fan habituellement mais je dois avouer que cette pizzeria a changé mon avis concernant la fameuse spécialité Italienne.
Prix très abordables avec une garniture copieuse (de 6, 60€ à 11, 50€)
La carte est composée de viandes (un faux-filet de boeuf n'excède pas 11€)en passant par des pâtes (9 euros en moyenne), quelques entrées et des desserts faits maison excellents (tiramisu+et mousse chocolat+)
Si vous y passez l'été, des glaces joliment présentées sont proposées également à un prix très abordable comparativement à ceux pratiqués par les restaurateurs de la côte balnéaire.
Question accueil, ici on travaille en famille et on est accueilli simplement mais efficacement.
A l'extérieur, en pleine nature (le bonheur des enfants), moutons, biquettes, poules et même un cacatoès en cage.
Un beau cadre champêtre, à l'écart de la route, au calme.
Une terrasse pour les beaux jours où vos enfants pourront se lever de table et jouer sans aucun risque.
La longère, un très beau repaire !

Vous êtes sur la page Pizzeria La Longère à Herbignac. Découvrez d'autres Restaurants à Herbignac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.