Hérault : Presse

3.5

Affiner par critère :

Lena Presse Frontignan

91 avenue marechal juin Les portes du muscat - 34110 frontignan

« Ils ont un choix en cartes postales énorme et elles sont très jolies ; et à un prix très correct . On y trouve pleins d'autres choses : livres , revues , jouets , ... et jouer aux jeux de hasard aussi. » Par Sese30, le 26/07/2013
Tabac Presse Saint Brès

10 place de la ramde - 34670 saint brès

« C'est un bureau de presse ainsi que tabac qui est bien situé sur la placette de St-Brès. Commerce qui existe également depuis quelques années dans le village. » Par Lainlain, le 18/02/2012
Mag Presse Saint Aunes

22 centre cial saint antoine Galerie marchande du Leclerc - 34130 saint aunes

« J'ai été accueilli par une charmant femme et souriante , très sympathique . La boutique est très complète , il y a un énorme choix de magazines . » Par Sese30, le 21/02/2014
Stéphane Trépier Tabac Presse Tourbes

19 grand'rue Epicerie de Tourbes - 34120 tourbes

« Souhaitez-vous voir disparaitre une épicerie de village ? Mobilisons-nous pour aider Stéphane TREPIER qui contribue au combien à nos besoins à la fois vital mais également pécunier. Il faut agir vite avant que notre épicerie disparaisse... » Par Auroren, le 20/03/2011
Tabac Presse Herrera Gigean

29 avenue de béziers Face au Carrefour Contact - 34770 gigean

« Je me suis vus refusé la délivrance de deux colis via RELAIS COLIS, parce que monsieur avait éteint son appareil à 19h29 au lieu de 19H45. J'ai donc insisté et il a commencé à m'expliquer qu'il est ouvert depuis 7 heures, comme si a 7h j'avais l'idée de venir chercher mon... » Par Nailim93, le 20/11/2014
Annonces Vertes Montpellier

15 avenue du faubourg de nîmes - 34000 montpellier

04 67 60 76 76

« Annonces vertes est un journal de petites annonces gratuites, vous pouvez passer gratuitement votre annonce à l'agence, au téléphone, par fax ou internet. Le journal s'achète dans les bureau de presse, + de 15. 000 Annonces régionales corrigées chaque semaines. » Par Roukinfute, le 13/07/2009
Tabac Presse Loto Pmu Montpellier

33 avenue de l'agriculture - 34000 montpellier

« C'est fou comme dans ce "tout petit" magasin il y ait autant de choses : toute la presse, la papèterie, les cigarettes, les bons cigares, le loto, le PMU et les friandises (dans 15 m2 il faut le faire). Thierry, Sylvie et Bastien vous accueillent toujours avec le sourire. Tout le quartier vient... » Par Adeloupian, le 15/12/2013
Tabac Presse Loupian

rue jean jaures - 34140 loupian

« Gilles et Madame sont à votre service 7 jours / 7 (avec le sourire). En plus des journaux, revues, livres, tabac, cigarettes et cigares, il y a tout pour vous dépanner : photocopieuse, fabrication de votre double de clef, boissons et souvenirs de Loupian. Vous trouverez aussi de quoi faire des... » Par Adeloupian, le 01/12/2013
Tabac Presse Prades Le Lez

130 route mende - 34730 prades le lez

« Très bon accueil, service rapide et multiple (presse, tabac, loisir) et très sympathique. » Par Finou, le 11/10/2011
Point Presse Meze

rue juliette et edouard massal - 34140 meze

« Christel est la nouvelle propriétaire depuis peu et nous avons eu droit au relookage du magasin (normal pour une famille de bricoleurs hors pair). C'est beaucoup plus aéré et lumineux, mais la nouvelle direction veut encore l'améliorer. La presse est à votre disposition dès potron-minet... » Par Adeloupian, le 18/12/2013
Estrade Laurent Frontignan

8 place jean jaures - 34110 frontignan

« Très accueillant , très gentil et en plus , ils sont rapides . Franchement je suis ravi. » Par Sese30, le 18/08/2014
Losypresse Meze

14 rue paul enteric - 34140 meze

« Du punch, du sourire et une belle gamme d'articles vous sont proposés pour votre venue à Mèze. Il y a à peu près tout ce que l'on peut rechercher : les journaux bien sûr, les revues, la papèterie, les livres, une belle gamme pour les tout-petits, les jeux de grattage et loto depuis peu et... » Par Adeloupian, le 18/12/2013
Le Petit Presse Frontignan

1 avenue anatole france - 34110 frontignan

« Petite dame sympathique et efficace. Il faut souvent se garer dans la rue un peu plus loin ! » Par Sese30, le 18/02/2012
Saltet Philippe Montpellier

grand'rue jean moulin Angle boulevard Jeu de Paume - 34000 montpellier

« Charme désuet d'un kiosque dans une ville de Province mais c'est bien joli et utile. Pendant 10 ans j'y ai acheté mon Equipe et mes journaux le matin avant mon travail. Maintenant je m'y arrête lorsque je suis à Montpellier et c'est bien agréable de prendre sa Presse sans faire la queue dans... » Par Adeloupian, le 24/05/2014
Chanfreau (sarl) Beziers

15 avenue du docteur jean marie fabre parking d'Intermarché - 34500 beziers

« Cette Presse est idéalement placée à l'entrée de l'Intermarché de la Cave coopérative. Il y a toutes les revues, la presse nationale, les cartes postales, les bonbons, les jeux de grattage , le loto ,les paris sportifs et surtout un accueil souriant (cela devient rare dans la... » Par Adeloupian, le 14/11/2014
Tabac De L'avenue Meze

22 avenue de montpellier RN 113 - 34140 meze

« Véronique, Jean-Pascal et Boris (leur fils) viennent de s'installer sur l'Avenue principale de Mèze . A proximité du camping Beau Rivage (pour les campeurs) ils vous proposent un espace lumineux et convivial où vous trouverez vos magazines et quotidiens, cigarettes électroniques, produits et... » Par Adeloupian, le 10/04/2014
Tabac Des Arènes Beziers

23 avenue claparède - 34500 beziers

« Très bien situé sur une des voies les plus "routières" de Béziers, ce tabac - presse est toujours ouvert . Sa palette de services : tabac, presse, cave à cigares, revues, grattage, FdJ et courses PMU. Comme vous avez en face une des meilleures boulangeries - pâtisseries de Béziers, c'est... » Par Adeloupian, le 08/03/2014
Magasin De La Presse Cournonsec

centre commercial le frigoulet - 34660 cournonsec

« C'est pratique d'avoir ce magasin dans la galerie. On peut s'approvisionner en tabac et journaux. Il y a un bon choix de presse, bonbons, cigares, souvenirs et produits annexes. L'accueil est souriant. » Par Adeloupian, le 28/12/2013
Bureau Tabac Timalou Lunel

139 rue de la liberation - 34400 lunel

« Ouvert tôt le matin et fermé tard le soir ce tabac-presse nous offre le maximum de choses dans le minimum d'espace. A la presse et au tabac s'ajoutent la papèterie, les boissons fraiches et le PMU. Le patron et son équipe sont super sympas ! » Par Adeloupian, le 25/12/2013
Café & Compagnie Le Millénaire Montpellier

220 boulevard pénélope Clinique du Millénaire - 34000 montpellier

« Pour une pause gourmande Café & Compagnie nous propose un petit intérieur sympa pour discuter mais aussi une mini terrasse bien pratique quand il fait beau ou pour fumer une cigarette. Le café est bon ainsi que les viennoiseries et sandwiches. Depuis peu il y a la presse locale, et nationale... » Par Adeloupian, le 06/11/2014
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Hérault
Voir aussi les adresses comportant le mot Presse à Hérault
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse