Hérault : Jardinerie

Meilleur(e) Jardinerie Hérault

75avis
Paradis Du Midi Montpellier

68 avenue toulouse - 34070 montpellier

« J'aime bien acheter mes plantations dans cette jardinerie, bien entretenue, on y trouve de tout et à prix correcte. On peut demander des conseils aux vendeurs qui sont à l'écoute des clients. » Par Guyl34, le 17/05/2013
Botanic Saint Jean De Vedas

parc d'activité la peyrière - 34430 saint jean de vedas

« Magasin agréable avec un grand parking et facile d'accès (sortie d'autoroute Saint-Jean de Védas). Le personnel est sympa. L'animalerie propose de bons produits et des expositions canines et félines. Pensez à demander la carte de fidélité. » Par Adeloupian, le 03/01/2014
Espace Nature Montferrier Sur Lez

za sainte julie - 34980 montferrier sur lez

04 67 59 95 07

« Ancien client lorsque le magasin était route de Mende a Montpellier.Ce magasin ou l'on peut trouver une grande diversité de produits tel que volailles,poissons,bassins,plantes,alimentation animale,vetements,meme des bons vins.Je ne peux pas évidemment faire la liste de tous les produits,une... » Par Leranch34, le 14/02/2014
Jardiland Beziers

route bessan - 34500 beziers

« Je ne suis pas fana des Jardiland, mais celui-ci est bien tenu. Bien situé il semble bénéficier des déçus du "voisin" qui viennent trouver ce qu'ils cherchent urgemment. Bel assortiment pour la déco et les plantes d'appartement, terrasse ou balcons. » Par Adeloupian, le 18/03/2014
La Jardinerie Baobab Balaruc Le Vieux

avenue barriere - 34540 balaruc le vieux

« Après plusieurs changements d'enseigne, ce magasin a un peu vieilli et même mal vieilli. A l'intérieur il y a une odeur d'humidité (accentué avec les premières chaleurs), mais il est de toutes façons mal nettoyé (10h du matin). Le coin déco a le sol où persistent des traces de moquette... » Par Adeloupian, le 02/12/2013
Serres Du Mas Reboul Frontignan

73 avenue marechal juin - 34110 frontignan

« Tres jolie pépiniere avec un personnel tres aimable et serviable, qui donne d'excellents conseils. Avec un large choix. » Par Plikolite, le 03/11/2012
Etablissements Horticoles Georges Truffaut Mauguio

77 rue helene boucher - 34130 mauguio

« Jardinerie, animalerie, quasi identique aux autres mais différencie par son rayon création, agréable, propre et bien ranger. » Par Finou, le 10/01/2012
Villaverde Le Crès

route de la garrigue RN 113 - 34920 le crès

« J'ai trouvé un grand manque de savoir faire avec les animaux. Quand on signale qu'un rongeur est blessé le personnel ne vous prend pas au sérieux... Des poissons meurent dans les aquariums chaque jour et les rongeurs sont vendus avant même d'être sevrés. Ils sont malades et restent quand... » Par Myzou, le 04/06/2013
Pépinière Filippi Meze
 Carnet
« Cet hiver j'ai été les voir pour me conseiller car je souhaitais mettre du gazon dans mon jardin : situation plein soleil et près de la mer . Ils ont été d'excellents conseils surtout que j'avais une exigence : ne pas gaspiller une tonne d'eau pour arroser ma pelouse : pas bon pour la planète... » Par Soubi, le 21/06/2014
Pépinières Du Midi Montpellier

68 avenue de toulouse - 34070 montpellier

« Une référence à Montpellier avec un accueil très chaleureux et professionnel. Les poissons, hamsters, gerbilles sont bien propres et en bonne santé. Il y a tout ce qu'il faut pour les nourrir et les rendre heureux. » Par Adeloupian, le 27/12/2013
Botanic Clapiers

boulevard de lauriol Lieu dit le Fesquet - 34830 clapiers

« Ce magasin outre les plantes est surtout réputé pour avoir une Animalerie bien structurée et avec toutes les garanties d'hygiène et de soins pour nos amies les bêtes. Belle exposition d'aquariophile marine. Pensez à demander votre carte de fidélité Botanic et la carte avantages chiens et... » Par Adeloupian, le 06/01/2014
Jardiland Lattes

centre commercial grand sud - 34970 lattes

« Cette jardinerie est très bien située, face au plus grand hypermarché de Montpellier, mais également dans une zone commerciale. On y trouve de très beaux arbres, notamment des oliviers. » Par Tetelle34, le 07/10/2012
La Palmeraie Beziers

route narbonne - 34500 beziers

« Beaucoup de palmiers tous plus beaux les uns que les autres ! Le pépiniériste produit des arbres de qualité. » Par Tchoupi84, le 24/11/2010
Denis Pezenas

avenue tastavin et llopis - 34120 pezenas

« Un bon choix en arbustes et plantes. Les vendeurs savent bien conseiller et les prix sont corrects. » Par Tchoupi84, le 24/11/2010
Bricomarche Pezenas

route tourbes CD 39 - 34120 pezenas

« Client depuis 6 ans de ce Brico, j'y vais surtout pour le bois et la découpe de bois. Le magasin s'est agrandi et son activité par son rayon Décoration et Jardinerie. Le personnel est disponible pour vous conseiller et vous aider. » Par Adeloupian, le 23/10/2014
Nb-jardins Jacou

6 rue beethoven - 34830 jacou

06 16 30 16 64

« Très bon artisan, j'ai eu l'occasion de le faire intervenir pour mon jardin cet été ! Et je n'en suis absolument pas déçu : vaillant, à l'heure, sympa et que du bon travail à recommander. » Par Jacky34, le 03/07/2011
La Cueillette De Caillan Bessan

dommaine de caillan - 34550 bessan

« C'est un grand potager de 15 hectares qui se propose de cultiver "naturellement" fruits et légumes pour que nous puissions venir les cueillir "tout frais" comme si c'était notre jardin. Henri et Dauphine nous accueillent de fin avril à fin septembre. Pensez à téléphoner car c'est madame... » Par Adeloupian, le 31/01/2014
Pépinières Boniface-zanello Boisseron

route de saussines - 34160 boisseron

« Paysagiste et vente aux particuliers. Ils ont du choix et de très bons conseils. Les horaires sont étranges : ouvert vendredi après midi et le samedi. » Par Sese30, le 15/03/2013
Monconduit Paysagiste Marseillan

23 avenue gabriel péri - 34340 marseillan

« Très bon Paysagiste mais pas que. Personnellement, je fais appel à ses services pour les travaux d'élagage car il a une nacelle et il travaille ne travaille pas seul. Il fait le nettoyage complet de jardin ou de terrain abandonné. Travail parfait à un tarif intéressant. » Par Adeloupian, le 06/01/2014
Dugaret Frères Lunel

route de marsillargues - 34400 lunel

« Ils ont de très bons produits, de la salade aux plans de tomates, en passant par les aubergines. Une très grande qualité. » Par Tetelle34, le 07/10/2012
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Hérault
Voir aussi les adresses comportant le mot Jardinerie à Hérault
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse