Hérault : Jardinerie, jardin, jardinier, jardinage

74avis
Paradis Du Midi Montpellier

68 avenue toulouse - 34070 Montpellier

Jardinage, jardinier, jardin
« J'aime bien acheter mes plantations dans cette jardinerie, bien entretenue, on y trouve de tout et à prix correcte. On peut demander des conseils aux vendeurs qui sont à l'écoute des clients. » Par Guyl34, le 17/05/2013
Botanic Saint Jean de Védas

parc d'activité la peyrière - 34430 Saint Jean de Védas

Afficher le numéro de téléphone

« Magasin agréable avec un grand parking et facile d'accès (sortie d'autoroute Saint-Jean de Védas). Le personnel est sympa. L'animalerie propose de bons produits et des expositions canines et félines. Pensez à demander la carte de fidélité. » Par Adeloupian, le 03/01/2014
Espace Nature Montferrier sur Lez

za sainte julie - 34980 Montferrier sur Lez

04 67 59 95 07

« Ancien client lorsque le magasin était route de Mende a Montpellier.Ce magasin ou l'on peut trouver une grande diversité de produits tel que volailles,poissons,bassins,plantes,alimentation animale,vetements,meme des bons vins.Je ne peux pas évidemment faire la liste de tous les produits,une visite... » Par Leranch34, le 14/02/2014
Delbard Montpellier

203 rue ferdinant barre - 34070 Montpellier

Jardin, jardinage, jardinier
« Magasin changeant, un jours, agréable et conviviale, le lendemain, tristounet mais on y trouve de tout. » Par Finou, le 02/04/2012
Jardiland Béziers

route bessan - 34500 Béziers

Jardinier, jardinage, jardin
« Je ne suis pas fana des Jardiland, mais celui-ci est bien tenu. Bien situé il semble bénéficier des déçus du "voisin" qui viennent trouver ce qu'ils cherchent urgemment. Bel assortiment pour la déco et les plantes d'appartement, terrasse ou balcons. » Par Adeloupian, le 18/03/2014
La Jardinerie Baobab Balaruc le Vieux

avenue barriere - 34540 Balaruc le Vieux

Jardinage, jardinier, jardin
« Après plusieurs changements d'enseigne, ce magasin a un peu vieilli. Devenu exigu il y a moins le choix et cette année la décoration de Noël est bien moins intéressante. Le personnel semble moins disponible. » Par Adeloupian, le 02/12/2013
Serres Du Mas Reboul Frontignan

73 avenue marechal juin - 34110 Frontignan

Afficher le numéro de téléphone

« Tres jolie pépiniere avec un personnel tres aimable et serviable, qui donne d'excellents conseils. Avec un large choix. » Par Plikolite, le 03/11/2012
Etablissements Horticoles Georges Truffaut Mauguio

77 rue helene boucher - 34130 Mauguio

Jardinier, jardinage, jardin
« Jardinerie, animalerie, quasi identique aux autres mais différencie par son rayon création, agréable, propre et bien ranger. » Par Finou, le 10/01/2012
Villaverde Le Crès

route de la garrigue - 34920 Le Crès

Afficher le numéro de téléphone

« J'ai trouvé un grand manque de savoir faire avec les animaux. Quand on signale qu'un rongeur est blessé le personnel ne vous prend pas au sérieux... Des poissons meurent dans les aquariums chaque jour et les rongeurs sont vendus avant même d'être sevrés. Ils sont malades et restent quand même en... » Par Myzou, le 04/06/2013
Pépinières Du Midi Montpellier

68 avenue de toulouse - 34070 Montpellier

Afficher le numéro de téléphone

« Une référence à Montpellier avec un accueil très chaleureux et professionnel. Les poissons, hamsters, gerbilles sont bien propres et en bonne santé. Il y a tout ce qu'il faut pour les nourrir et les rendre heureux. » Par Adeloupian, le 27/12/2013
Botanic Clapiers

boulevard de lauriol - 34830 Clapiers

Afficher le numéro de téléphone

« Ce magasin outre les plantes est surtout réputé pour avoir une Animalerie bien structurée et avec toutes les garanties d'hygiène et de soins pour nos amies les bêtes. Belle exposition d'aquariophile marine. Pensez à demander votre carte de fidélité Botanic et la carte avantages chiens et chats. » Par Adeloupian, le 06/01/2014
Pépinière Filippi Mèze
Jardinage, jardinier, jardin
« The must ! Cette pépinière est géniale car c'est la seule à pouvoir nous conseiller pour les plantes et arbustes ne nécessitant pas beaucoup d'arrosage. Olivier s'est fait spécialiste et donne souvent des conférences. Il va choisir lui-même ses plants à l'étranger en milieu aride pour les... » Par Adeloupian, le 02/12/2013
Jardiland Lattes

centre commercial grand sud - 34970 Lattes

Jardinage, jardinier, jardin
« Cette jardinerie est très bien située, face au plus grand hypermarché de Montpellier, mais également dans une zone commerciale. On y trouve de très beaux arbres, notamment des oliviers. » Par Tetelle34, le 07/10/2012
Jardinier Services Portiragnes

la malvinède - 34420 Portiragnes

Jardin, jardinier, jardinage
« Idéal lorsque l'on ne peut plus ou veut plus faire les travaux de jardinage à la maison. Sérieux. » Par Tchoupi84, le 24/11/2010
La Palmeraie Béziers

route narbonne - 34500 Béziers

Jardin, jardinage, jardinier
« Beaucoup de palmiers tous plus beaux les uns que les autres ! Le pépiniériste produit des arbres de qualité. » Par Tchoupi84, le 24/11/2010
Denis Pézenas

avenue tastavin et llopis - 34120 Pézenas

Jardinage, jardin, jardinier
« Un bon choix en arbustes et plantes. Les vendeurs savent bien conseiller et les prix sont corrects. » Par Tchoupi84, le 24/11/2010
Nb-jardins Jacou

6 rue beethoven - 34830 Jacou

06 16 30 16 64

Jardinier, jardinage, jardin
« Très bon artisan, j'ai eu l'occasion de le faire intervenir pour mon jardin cet été ! Et je n'en suis absolument pas déçu : vaillant, à l'heure, sympa et que du bon travail à recommander. » Par Jacky34, le 03/07/2011
La Cueillette De Caillan Bessan

dommaine de caillan - 34550 Bessan

Jardinage, jardin, jardinier
« C'est un grand potager de 15 hectares qui se propose de cultiver "naturellement" fruits et légumes pour que nous puissions venir les cueillir "tout frais" comme si c'était notre jardin. Henri et Dauphine nous accueillent de fin avril à fin septembre. Pensez à téléphoner car c'est madame Météo qui... » Par Adeloupian, le 31/01/2014
Pépinières Boniface-zanello Boisseron

route de saussines - 34160 Boisseron

Jardin, jardinage, jardinier
« Paysagiste et vente aux particuliers. Ils ont du choix et de très bons conseils. Les horaires sont étranges : ouvert vendredi après midi et le samedi. » Par Sese30, le 15/03/2013
Monconduit Paysagiste Marseillan

23 avenue gabriel péri - 34340 Marseillan

Jardin, jardinage, jardinier
« Très bon Paysagiste mais pas que. Personnellement, je fais appel à ses services pour les travaux d'élagage car il a une nacelle et il travaille ne travaille pas seul. Il fait le nettoyage complet de jardin ou de terrain abandonné. Travail parfait à un tarif intéressant. » Par Adeloupian, le 06/01/2014
Première
Précédente
1 2 3 4

Voir aussi les adresses comportant le mot Jardinerie à Hérault

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?