Le Diner's

146 rue montpencher
Hénin Beaumont

Le Diner's est une friterie moderne, engagée à servir des produits frais et qualitatifs. Pour toute la famille mais également le midi entre collègues...

• Service en salle
  • Plat à emporter

9 avis sur Le Diner's

moustik62

Par , le 13/10/2015

J'ai déjà connu mieux mais cela reste un très bon point de restauration. Personnel agréable et serviable.

julie6954

Par , le 06/08/2010

Très bonne friterie, produits de qualité et bien frais. Les frites sont délicieuses et pas grasses. Beaucoup de choix, sandwichs, croques monsieurs, brochettes, ils font même des salades composées extra et l'endroit et très propre !

reerere

Par , le 03/10/2014

et la faut arrêter quoi sais même pas mangeable . les frites fraîche oui sais sa mon oeil quand je vois les commenter je rêve la . je manger 5 fois laba et sais dégueulasse achac fois et je suis gentil . aller juger par vous même et vous verrez ( les commentaire fais par les employer sa reste facile )

Lediners

Commentaire de Lediners (Propriétaire), le 17/06/2015

Bonjour Reerere,

Merci beaucoup pour cette vive réaction.

Nous sommes entièrement d'accord avec vous, je propose que les gens viennent juger par eux même

Une excellente journée à vous,

Caroledufren

Commentaire de Caroledufren, le 05/10/2021

avant de dénigrer à ce point, apprenez à écrire correctement en Français !

david62

Par , le 22/02/2014

Très bonne friterie, produits de qualité et bien frais. Les frites sont délicieuses et pas grasses, mais je trouve le plus exceptionnel le pain qui est très délicieux

hlille

Par , le 03/07/2013

La meilleure friterie du Nord pas de Calais! Un large choix et des produits de qualité! je recommande le gourmand!!

Syms

Par , le 03/07/2013

Un régaaal! Produits de qualité et belle déco!

Bonne adresse pour se faire plaisir!!

Tomtchou

Par , le 24/06/2013

Bon endroit pour manger le midi avec les collègues. Des frites de qualités comme on sait les faire dans le Nord ! ! .

Isabellalove

Par , le 12/02/2013

Friterie très propre, avec des produits de qualités. Je recommande vivement les frites qui sont délicieuses.

Le 13/02/2011

Bonne friterie, avec de bon produit, large choix de sandwich.

Vous êtes sur la page Le Diner's à Hénin Beaumont. Découvrez d'autres Restauration rapide à Hénin Beaumont, mais aussi les meilleures adresses Sorties.