Crocodile

1100 avenue du bord des eaux
Hénin Beaumont

ZAC bord des eaux

Le restaurant Crocodile de la ville de Hénin Beaumont a le plaisir de vous recevoir à quelques marches du Magasin de vêtement Intersport. Le cadre est agréable et le personnel est aussi à l'écoute des clients chez Crocodile. En semaine, il vous suggère comme plat du Dos de Cabillaud, du Faux Filet de Bœuf ainsi que les Crocoburgers. 4 formules sont également à découvrir dans cette enseigne, à savoir le Trajet Direct à 9,90€, l'Itinéraire express à 12,95€, l'Itinéraire aller ou retour à 17,95€ et le Grand itinéraire à 21,95€.

• Service en salle

32 avis sur Crocodile

moustik62

Par , le 04/12/2014

Déco originale et atypique, c'est la seule chose qui sauve cette enseigne.
Le reste est plutot moyen. Personnel froid (tout comme les plats servis), peu de choix dans le buffet à volonté, nourriture industrielle, patisseries congelées, boissons peu variées et coupées à l'eau, restau bruyant et sans intimité, bref je suis désolé mais après deux tentatives je n'arrive toujours pas à me convaincre d'y retourner.

zibeline62

Par , le 15/11/2013

Les repas sont plutôt bons, les prix corrects, personnel sympa. Personnellement, comme je suis un grand enfant, j'adore manger dans le train!

delgigi

Par , le 11/09/2012

Nous adorons le design de ce restaurant. .On se croirait vraiment dans un train. Le salade bar est excellent et tres copieux a volonté. Crocodoli est vraiment l un de nos restauant favoris. Plats pas tres cher et bien copiaux. Viande tendre. Personnel super sympa et tres serviable.

memealine

Par , le 03/08/2012

Original voilà comment je peux décrire au mieux le concept de ce restaurant. Nous avons aimé la locomotive comme cadre pour manger c'est sympa mais ce qui est génial c'est le buffet à volonté (surtout les desserts !).

Zeta13

Commentaire de Zeta13, le 13/11/2012

Quand on aime l'endroit la possibilité d'avoir le buffet à volonté c'est super, j'adore les desserts.

mc123456

Par , le 25/07/2012

Le concept de ce restaurant est pas mal avec des menus entrée plat dessert boisson a volonté. Le seul point negatif est que les plats proposés ne changent pas souvent. Le cadre est agréable.

kurby

Par , le 04/03/2012

Restaurant que moi et ma famille on adore. Leur formule buffet entrée et dessert à volonté est génial.

nina591

Par , le 02/12/2011

J'ai été déçue en allant manger chez crocodile j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de choix au niveau des menus surtout au niveau des plats manque de gout, les prix sont trés cher pour une qualité de produit que je trouve trés moyenne cependant la décoration et l'idée de mangé dans un wagon est originale.

fiesta1976

Par , le 10/10/2011

Restaurant sympa, beau, bon et prix raisonnable et alors le buffet de desserts humm !

Musie

Par , le 04/10/2010

Ce sera notre première et dernière visite. Le concept du buffet à volonté est très sympa mais la qualité, notamment des plats, est franchement médiocre.

remyyy

Par , le 09/05/2010

J'adore ce restaurant, on y mange bien avec entrées et desserts à volonté mais quand même cher. En cas de problème le personnel peut nous aider.

celine12

Par , le 18/04/2010

Le restaurant est agréable avec des personnes aimables même sans avoir réservé. La nourriture est bonne avec un buffet froid pour les entrées, et desserts.

micke62

Par , le 04/03/2010

Original de manger dans un train, ce que j'aime et qui différencie les autres resto c'est : entrée, boissons et desserts à volonté.

steph62280

Par , le 29/08/2009

Prix un peu onéreux, mais buffets à volonté d ?Entrées, de dessert, de fromage et boissons non alcoolisées, vins et bières. Le plat est moyennement bon. Sinon sympa de manger dans la locomotive.

julie6954

Par , le 23/07/2009

Restaurant idéal pour les très gros mangeurs, je trouve un peu cher pour ce qui est proposé. La nourriture un peu grasse à mon goût !

jms62710

Par , le 12/04/2016

Quelle surprise de trouver un gastéropodes ( escargot) sur sa feuille de salade juste après avoir signaler que la viande commandée comportée 80 % de gras et très peu de viande.
Nous avons fait part de notre mécontentement au responsable du restaurant qui nous a répondu :
Ca fait longtemps que je travaille en restaurant, et je vous confirme que cela est tout a fait normal !!!!!
Une remise de 6 euros nous a été octroyée.
Sans Commentaire ......

aurekilie

Par , le 02/02/2015

chaine de restauration original, l'ambiance train est bien assuré.
repas tout a fait correct . une variété et une fraicheur du salade bar est au rendez vous.
le personnel plutôt sympathique
qualité prix convenable

StephS11

Par , le 27/12/2014

Restau top avec prix très abordable pour les menus
Avis au bleraux: a l'avenir choisissez plutôt le FLUNCH car faussement les prix des menu rentrerons peut être dans vos moyen .

laeti621

Par , le 13/10/2014

Restaurant propre et convivial. Très sympa de manger dans les wagons contrairement à la salle qui est plus bruyante surtout le week-end! Petit bémol concernant le manque de changement au niveau de la carte et la diversité des légumes au buffet entrée. Pour le week-end pensez à réserver, sinon trés peu de chance d'avoir une table.

mikmake59

Par , le 29/03/2014

Réservation très facile par téléphone même pour une grande tablée.

Accueil chaleureux et ambiance très conviviale

Les grands et les petits s'amusent beaucoup. On voyage tout en mangeant.

Chacun a trouvé entrée et desserts à son goût.

Nous avons trouvé cela super et reviendrons sans hésitatiton

peabody

Par , le 19/06/2013

Choix variés dans les buffets d'entrées et de desserts !Boissons à volonté idéal pour les enfants !Cependant service assez long le jour de ma visite il y a peu mais mon plat était savoureux !

bosco62

Par , le 05/06/2013

Agréable mais sans plus
menu à volonté certes mais cher
assez variés mais excessif pour un menu
décoration originale.

mikalova

Par , le 06/01/2013

çà reste de la nourriture en boîte tout comme les autres restaurants dans la zone commerciale, mais c'est bon quand même et il y'a du choix, c'est très bien comme concept, par contre manger dans les wagons c'est pas le top...

laeti621

Par , le 11/09/2012

Très sympa le week-end la formule à volonté pour un prix plus que raisonnable ! Mieux vaut réserver quelques jours avant d'y aller sinon beaucoup d'attente et préférer manger dans les wagons car plus calme que dans la grande salle !

sikora

Par , le 08/01/2012

Idéal si on veux manger a sa faim... Mais sans vraiment se régaler !!

linksofi

Par , le 07/07/2011

Super concept où on peu manger en salle ou dans des wagons de train. Service très rapide et de qualité. Très grand choix de plats tous aussi bons les uns que les autres. Facilité de réservation. Le ++ est le buffet à volonté pour entrées et desserts. Parfait pour manger pas cher !

Queenie

Par , le 22/05/2010

Moi, j'ai aimé y manger car j'aime bien picoré, alors le style buffet me convient parfaitement. Et à volonté. Même les boissons ! J'y retournerai.

kikou62300

Par , le 21/03/2010

J'adore ce restaurant, très original par rapport aux autres restaurants.

m0m031

Par , le 17/02/2010

Très bon concept, le décor est idéal, le menu donne envie et le personnel est très serviable !

lawlas

Par , le 14/08/2009

Bon accueil, diversité des formules, que je trouve agréable une fois de temps en temps.

Le 13/02/2011

Restaurant très agréable, entrée, dessert, boisson à volonté !

Le 08/01/2010

Buffet d'entrée, buffet de dessert, boisson à volonté. Plat très consistant et viande extra. Ambiance train. Moi j'adore.

Le 05/12/2009

Resto original... Manger dans un train !!! Pensez à réserver deux services un à 12h00 et un à 14h00 pour le midi, deux services également le soir. Buffets à volonté très copieux et varié je recommande !!

Vous êtes sur la page Crocodile à Hénin Beaumont. Découvrez d'autres Restaurants à Hénin Beaumont, mais aussi les meilleures adresses Sorties.