Le Grain De Beauté

Hénin Beaumont

8 avis sur Le Grain De Beauté

delgigi

Par , le 11/09/2012

J y suis allée pour un maquillage lors d une ceremonie de mariage. J'ai trouvé le service génial. .Le resultat etait spectaculaire sans surcharge pour un prix assez correct. L'esticienne manque de sourire et de conversation mais étant satisafaite du resultat j'en suis ressortie satisfaite.

fiesta1976

Par , le 13/10/2011

J'y suis allée il y a peu et je n'ai pas apprécié le personnel n'est pas accueillant et les sourires plus tard on l'air forcé, on ne s'y sent pas à l'aise du tout et les prix ne sont pas accueillant non plus.

julie6954

Par , le 19/06/2009

Institut de beauté assez chic. Beaucoup de prestations proposées. L'accueil n'est pas toujours chaleureux.

alicef

Par , le 04/05/2012

Personnel peu agréable. Sourire uniquement commercial. Très très déçue des soins. Soin visage peu relaxant, aller-retour incessant qui empêche de se détendre. Bref, je déconseille ! !

cdubio

Par , le 21/12/2011

Bon institut de beauté, on y trouve toute sorte de prestations, dont la micro dermabrasion et l'épilation à chaleur pulsée, pourtant je pensais que cela était réservé aux dermatos... Mais apparemment non.

linksofi

Par , le 07/07/2011

Très grand choix de soins, soins de qualité, personnel professionnel et qualifié. Parfois un peu cher...

2 avis d'anciens Justacotins

Le 23/04/2010

J'y suis allé pour un maquillage pour un mariage... Je n'ai pas été déçu du tout. Prestation superbement réussie, pas très chère et détente assurée. Je recommande vivement.

Le 01/12/2009

Très bon accueil, équipe très professionnelle, très bon rapport qualité prix.

Vous êtes sur la page Le Grain De Beauté à Hénin Beaumont. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Hénin Beaumont, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.