Le Grain De Beauté : Institut de beauté et spa Hénin Beaumont Place Jean Jaurès

8 avis sur Le Grain De Beauté

Delgigi
Par (169 avis), le 11/09/2012

3.5
J y suis allée pour un maquillage lors d une ceremonie de mariage. J'ai trouvé le service génial. .Le resultat etait spectaculaire sans surcharge pour un prix assez correct. L'esticienne manque de sourire et de conversation mais étant satisafaite du resultat j'en suis ressortie satisfaite.
Fiesta1976
Par (297 avis), le 13/10/2011

1.5
J'y suis allée il y a peu et je n'ai pas apprécié le personnel n'est pas accueillant et les sourires plus tard on l'air forcé, on ne s'y sent pas à l'aise du tout et les prix ne sont pas accueillant non plus.
 Utile (1)
Julie6954
Par (98 avis), le 19/06/2009

Rapport qualité / prix
Institut de beauté assez chic. Beaucoup de prestations proposées. L'accueil n'est pas toujours chaleureux.
Alicef
Par (1 avis), le 04/05/2012, depuis mobile

1.5
Personnel peu agréable. Sourire uniquement commercial. Très très déçue des soins. Soin visage peu relaxant, aller-retour incessant qui empêche de se détendre. Bref, je déconseille ! !
Cdubio
Par (26 avis), le 21/12/2011

3.5
Bon institut de beauté, on y trouve toute sorte de prestations, dont la micro dermabrasion et l'épilation à chaleur pulsée, pourtant je pensais que cela était réservé aux dermatos... Mais apparemment non.
Linksofi
Par (24 avis), le 07/07/2011

4.5
Très grand choix de soins, soins de qualité, personnel professionnel et qualifié. Parfois un peu cher...
2 avis de membres supprimés
Le 23/04/2010

Rapport qualité / prix
J'y suis allé pour un maquillage pour un mariage... Je n'ai pas été déçu du tout. Prestation superbement réussie, pas très chère et détente assurée. Je recommande vivement.
Le 01/12/2009

4.5
Très bon accueil, équipe très professionnelle, très bon rapport qualité prix.
Très bon accueil, équipe très professionnelle, très bon rapport qualité prix.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.242.231.109

Autres Instituts de beauté et Spa à découvrir