Espace 51

• Formation d'onglerie et manucure

15 avis sur Espace 51

delgigi

Par , le 11/09/2012

J'ai reçu une carte cadeau pour mon anniversaire me proposant un soin et un massage. Au premier abord, la facade nous parait un peu inquietante pour un spa mais j'ai était extrement satisfaite par le professionnalisme et la gentillesse des estheticiennes et par l interieur tres tres relaxant et reposant. Excellent institut. .Moralité ne pas se fier a l'exterieur du décor.

fiesta1976

Par , le 10/10/2011

Institut très moche de l'extérieur et c'est dommage car çà casse tout ! On a pas envie d'y entrer en plus c'est difficile de se garer à cet endroit de la ville... Mais une fois à l'intérieur c'est Superbe !!!

lachiante

Par , le 03/10/2011

Un institut magique, de vraies professionnelles la qualité des soins super.

merci

Par , le 14/03/2011

Très bel institut, agréable, bien tenu, un pur moment de détente.

celine12

Par , le 30/10/2010

Dans cette institut, on s'y sens bien a chaque fois je ressort appaisé avec des prix attarctifs.

julie6954

Par , le 28/08/2010

Personnel agréable, idéal pour se ressourcer. Sauna, hamamm, massages... Endroit très propre.

zazouss

Par , le 20/07/2012

Je suis deçu de mon massage relaxant que j'ai fait aujourd'hui. C'est la premiere fois que je ne suis pas contente car je l'ai deja fait avec une autre qui etait tres bien.

m0m031

Par , le 17/02/2010

Très bon institut. On y passe d'agréable moment ! Idéal pour se ressourcer et repartir du bon pied.

vine

Par , le 16/10/2009

Mon mari m'a offert un soin aquavitalité pour ma fête des mères et j'ai apprécié, je suis sortie de là reposée, détendue et zen rien à redire. à faire absolument la prochaine je tente un soin au chocolat.

chanchan62

Par , le 08/08/2009

J'ai passée 3h00 de rêve dans cet institut, le personnel est très sympa et professionnel, l'ambiance est très détendue.

droopy

Par , le 10/02/2009

La façade ne paie pas de mine, mais une fois à l'intérieur... Ambiance zen... Relaxation immédiate. C'est vrai, par contre, que certains locaux sont vieillots mais vu la qualité des soins, on ne peut que passer outre.

lens62

Par , le 24/10/2008

Bel institut avec de vraies professionnelles, malheureusement il y a un petit hic car certains locaux sont un peu vieillots, dommage car c'est très agréable de se faire chouchouter.

Le 14/02/2011

Relaxation garantie, très bon institut, idéal pour bien être.

Le 07/01/2010

Je fais regulierement des soins dans cet institut. .Detente, relaxation et professionalisme assuré. Super ambiance. Prestation de qualité.

Le 01/12/2009

Personnel sympa et une relaxation de qualité. De nombreuses prestations proposées (soin, manucure, uv, ... ),

Vous êtes sur la page Espace 51 à Hénin Beaumont. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Hénin Beaumont, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.