Castorama Hénin-beaumont

Zone d'activité commerciale le bord des eaux
Hénin Beaumont

Centre Commercial Noyelles Godault

Dans votre magasin CASTORAMA Hénin-Beaumont tout est pensé pour faciliter vos achats et votre choix. Parce que chaque client est unique, toute l’équipe du magasin sera heureuse de vous accompagner et de vous guider dans la réalisation de vos projets. Venez découvrir les idées déco, brico, bâti, jardin et inspirez-vous par des présentations régulièrement renouvelées. Choisissez, emportez, installez, profitez... Aménagez votre maison avec castorama, c'est castoche ! A très bientôt, Le directeur CASTORAMA Hénin-Beaumont

14 avis sur Castorama Hénin-beaumont

moustik62

Par , le 13/10/2015

Magasin très fonctionnel et parfaitement achalandé. On y trouve des articles haut de gamme tout comme du premier prix. Difficile de ne pas trouver son bonheur. EN REVANCHE le gros point noir restera comme beaucoup de monde le dit la présence des vendeurs en rayon et le conseil également. Souciez vous des clients pas ou peu expérimentés.

Justine062

Par , le 26/01/2013

Magasin sympathique ou il est parfois difficile de trouver un vendeur. Malgré cela le magasin est assez propre.

delgigi

Par , le 11/09/2012

On y trouve de tout avec un rapport qualité trés correct... Le hic il est vrai c'est le manque de vendeur pour nous conseiller.

mel62147

Par , le 17/05/2012

Très grand magasin avec beaucoup de choix. Les prix sont corrects. Il est parfois dur de trouver un vendeur.

memealine

Par , le 29/04/2012

Chez casto y'a tout c'qui faut.... Et c'est vrai ! Là, il y a tout ce que l'on peut chercher, on est conseillé, aiguillé, assisté, c'est très sympathique. On a même une carte de fidélité qui offre 10 % de réduction les mardis alors on apprécie.

fiesta1976

Par , le 10/10/2011

Les vendeurs ne sont pas disponibles mais le magasin est bien achalandé, cela reste abordable et donne des idées sympas.

merci

Par , le 08/04/2011

Grand magasin il y a du choix, le rayon peinture est bien garni, par contre le rayon des tuyaux pvc il vaut mieux bien vérifier ce que l'on choisit.

julie6954

Par , le 04/08/2010

Magasin très grand, difficile parfois de s'y retrouver et les vendeurs ne sont pas disponibles. Il faut les chercher pendant 10 min et puis ils vous répondent en 30 secondes. Bof !

laraggaza

Par , le 27/05/2010

C'est un magasin, où l'accueil n'est pas toujours correct, il m'est arrivé dernièrement de devoir y retourner car la personne qui m'a servi s'était trompé dans une des pièces (composant une brouette) : ce qui n'est pas très agréable (temps de perdu etc )... Sinon dans l'ensemble ce sont des produits d'assez bonne qualité et les prix ne sont pas excessifs !

brisko

Par , le 18/11/2011

Très beau magasin, on y trouve de tout, vendeurs pas assez disponibles néanmoins.

asya

Par , le 18/07/2011

Magasin trés grand un peu difficile de s'y retrouver mais les vendeurs sont disponibles et conseillent trés bien.

bubu59

Par , le 18/07/2011

J'ai très bien était conseillé par un animateur (daniel) en décoration mur d'autrefois, après une démonstration de qualité il m'a convaincu et m'a rassuré. PS : maintenant je suis fan de ces produits....

regval

Par , le 11/12/2009

Choix varié, beau magasin mais dommage personnel peu aidant ou donnant peu de renseignements.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 15/04/2010

Le magasin est bien tenu, les produits sont bien agencés et les prix sont bien mis en valeur. Le personnel est aimable et il y a toujours un vendeur au niveau des rayons pour conseiller les clients.

Vous êtes sur la page Castorama Hénin-beaumont à Hénin Beaumont. Découvrez d'autres Décoration à Hénin Beaumont, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.