Faitoibelle

• Défrisage
  • Permanente
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

7 avis sur Faitoibelle

delgigi

Par , le 11/09/2012

Petit coiffeur proche du centre ville. .Coiffeuses sympa jeunes et professionnels. .Prix tres corrects et abordables. .Le hic est pour se garer.

julie6954

Par , le 01/10/2010

Nouveau coiffeur sur Henin Beaumont, un peu excentré et pas de parking en face mais proximité. Prix très abordables et pas de rendez-vous.

micke62

Par , le 12/03/2010

Les coiffeuses sont hyper gentilles, prix pas cher et sans rendez vous.

aurekilie

Par , le 18/02/2015

coiffeur du centre ville, de très bon rapport qualité prix, avec et sans rendez vous!
coiffeuses a l'écoutent, gentilles et professionnelles. pas trop d'attente ceux qui est appréciable, et donne de très bon conseils.

lilirose6211

Par , le 08/06/2012

Un superbe salon, des coiffeuses super sympathiques et à votre écoute, et qui comprennent votre demande. Des prix très abordables pour un résultat parfait. Personnellement je suis très satisfaite et je vous le conseille à tous.

facha

Par , le 24/11/2010

Faitoibelle est un salon agréable et moderne, où les coiffeuses sont disponibles et sympathiques. Elles sont à l'écoute de la demande de la clientèle. Les prix sont abordables, sur un site accessible. De plus propose une nouveauté : le lissage brésilien. Personnellement je suis très satisfaite de leurs services.

Le 08/03/2010

Nouveau coiffeur sur henin beaumont. Equipe dynamique et sympa. Sans rendez vous. Des prix très très abordable. Je vous recommande.

Vous êtes sur la page Faitoibelle à Hénin Beaumont. Découvrez d'autres Coiffeurs à Hénin Beaumont, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.