Coiffure Linda A Domicile

18 rue de la murène

Service à domicile

coiffeuse diplomée depuis 1993 , je propose mes services dans un rayons de 15 km autour d'HENIN BEAUMONT

Coupe, brushing ------------------20€

Coloration, mèches, brushing------55€
Mèches, brushing------------------45€

-Minis vagues et permanente: entre 35 et 55€

les extensions à chaud

le tarif varie en fonction de la longueur et de la quantité de mèches utilsées
pour des 40 cm le prix est de 1.20€ la mèche
pour des 50 cm le prix est de 1.40€ la mèche
pour des 60 cm le prix est de 1.50€ la mèche
le prix est pour des mèches lisses , cheveux 100% naturels ils peuvent être colorés

Pour des mèches ondulées 1.70€ la mèches pour des 40 cm et 1.8€ euros pour des 50 cm
Pour les mèches frisées 1.90 € la mèches

le tarif inclus la pose et la coupe !

les extensions a froid

La quantité d'extensions nécessaire dépend de votre propre chevelure, plus elle est abondante, plus il faudra d'extensions.

En règle générale :
30 extensions = quantité nécessaire pour un méchage
50 à 80 extensions = rallongement d'une nuque
100 à 130 extensions = rajout de longueur pour une chevelure normale ou fine
140 à 800 extensions = rajout de longueur et de volume

L'avantage des extensions à froid est que tout est naturel aucun apport de chaleur
Avant la pose je vous demanderais de faire un shampooing dégraissant afin d'être certaine que les extensions ne glissent pas

Le tarif pour des mèches de 40 cm

1.60 € la mèche jusque 99 mèches au delà le prix est de 1.50€ la mèches
exemple pour 100 mèches 150 euros
pour 50 mèches 80 euros

Le tarif pour des mèches de 50 cm
1.80 € la mèche jusque 99 mèches au delà le prix est de 1.60€ la mèches
exemple pour 100 mèches 180 euros
pour 50 mèches 90 euros

le prix comprend la pose et la coupe
les mèches sont souvent réutilisables , vous pourrez redemander une repose chose que je ferais pour le prix de 0.80€ la mèche

Forfait petit budget extensions a chaud 150 euros tete complète
possibilité de regler en deux fois par chèques

secteur d'activité Billy Montigny (62420) Montigny en Gohelle (62640) Dourges (62119) Fouquières lès Lens (62740) Noyelles Godault (62950) Courrières (62710) Drocourt (62320) Harnes (62440) Rouvroy (62320) Bois Bernard (62320) Courcelles lès Lens (62970) Noyelles sous Lens (62221) Acheville (62320) Évin Malmaison (62141) Izel lès Équerchin (62490) Méricourt (62680)Oignies (62590) Sallaumines (62430) Annay (62880) Auby (59950) Esquerchin(59553) Estevelles (62880) Fresnoy en Gohelle (62580) Loison sous Lens (62218) Ostricourt (59162) Pont À Vendin (62880) Quiéry la Motte (62490) Arleux en Gohelle (62580) Carvin (62220) Lauwin Planque (59553) Leforest (62790)Libercourt (62820) Neuvireuil (62580) Avion (62210) Cuincy (59553) Meurchin (62410)Oppy (62580) Flers en Escrebieux (59128) Moncheaux (59283) Thumeries (59239)

du lundi au samedi

• Brushing
  • Extension cheveux
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Lissage de cheveux

Actualités

Si vous souhaitez vous faire poser des extensions cela se passe en trois étapes
la première au téléphone afin de pouvoir vous donner un prix approximatif
la seconde , je me déplace afin de voir avec vous la couleur et ainsi que le nombre de mèches , je vous donne le montant total de la prestation ( coupe incluse ) , si vous êtes d'accord , je demande un accompte de 50 euros et l'on prend rdv pour la pose (dans la semaine selon mes disponibilités et les votres, comptez environ 3/4 heures de travail selon le nombre en cas de désaccord je demande tout de même pour le déplacement 5€ ( le tarif definitf ne variant généralement pas en rapport au premier devis par téléphone vous comprendrez bien que je dois facturer mon déplacement )
la dernière étape est donc la pose , l'idéal pour une bonne tenue c'est que je pose les extensions sur cheveux lavé du matin , surtout ne pas appliquer de soins ou démélant avant la pose !! cela risquerait de faire glisser les extensions

Autres avis sur les Coiffeurs à Hénin Beaumont

• Shampoo Hénin Beaumont

Hénin Beaumont

L'accueil est pas terrible elle ne sont pas à l'ecoute j'ai du insister pour que l'on me fasse ce que je veux.

• Tchip Coiffure Hénin Beaumont

Hénin Beaumont

Très bon accueil, équipe très professionnelle, très bon prix, rendez vous rapide.

Vous êtes sur la page Coiffure Linda A Domicile à Hénin Beaumont. Découvrez d'autres Coiffeurs à Hénin Beaumont, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.