Buffalo Grill

Du lundi au dimanche de 11h à 23h

9 avis sur Buffalo Grill

kscg

Par , le 05/08/2010

Je suis déçue, je vais dans ce restaurant chaque année et j'ai l'impression que les quantités sont de plus en plus réduites et tout est de plus en plus industriel...
+ : Concept rigolo Cuisson des viandes Dessert
- : Prix pour une chaîne et pour des aliments surgelés.

Biscotte2

Commentaire de Biscotte2, le 02/01/2011

Quels produits surgelés ? Il n'y en a aucun. Et vu le coût de la viande sur le marché, le rapport qualité prix est plus que correct. Les quantités ne peuvent pas être plus réduites puisque le poids de la viande que vous avez est inscrit sur la carte et depuis toujours. Il n'y a rien d'industriel la dedans. Même la mousse au chocolat est faite maison.

mayeri

Par , le 03/08/2010

Le style western est à l'honneur, goutez le saumon fumé une vrai merveille ;les viandes sont tendres et succulentes ;tous les plats sont copieux ;le service est parfait ;le personnel est aux petits soins pour nous ;les prix sont corrects et nous passons un bon moment dans cet endroit. J'ai aimé l'accueil souriant du personnel qui nous offre pour nous souhaiter la bienvenue une salade gratuite ;j'ai aimé la rapidité du service nous attendons très peu entre chaque plat ;la décoration intérieure avec ses box pour déjeuner tranquillement et l'extérieur avec sa décoration buffle ;indien sur son cheval ;cowboy ;lampadaires.

astrudd59

Par , le 13/11/2012

Un seul bémol la dureté de la viande ! Pour le reste cela est trés raisonnable.

Tiffany59680

Par , le 10/09/2012

Restaurant chaleureux. Les plats sont copieux ! Beaucoup de choix a la carte pour les grands comme pour les petits.

sebinfo

Par , le 07/08/2011

Le meilleur de tout le nord, vu qu'il est indépendant contrairement à ses semblables. La cuisine est très bonne, le personnel est chaleureux et les prix restent convenables.

biscotte2

Par , le 02/01/2011

Accueil chaleureux, rapport qualité prix exceptionnel, viande de qualité et produit toujours frais. Restaurant nickel.

Le 08/09/2012

Un restaurant avec un décor très joli est très western.
Goûtez-y divers plats très appétissant, avec un rapport qualité/prix très abordable.
Avec une entrée offerte par la maison à base de salade, mais, vinaigrette, etc. Très appétissante !

Le 23/07/2012

Points positif : le personnel est très acceuillant et souriant la petite salade est très bonne et fraiche points négatif : service très très long, et pavé de boeuf mariné très dur à couper, la fourchette se tordait, mon amie avait les doigs très abimés à force de couper !!! Des nerfs dans la viande, incroyable.

Le 11/03/2011

C'est un bon restaurant avec des prix abordables et c'est très bon.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill à Hautmont. Découvrez d'autres Restaurants à Hautmont, mais aussi les meilleures adresses Sorties.