Auto Agi

C'est votre entreprise ?

2 avis sur Auto Agi

reton57

Par , le 29/10/2012

Je suis une native de feignies et j ai toujours mis mes pneus etc depuis ma super 5 ma xantia et ma huyndai qui depuis 2000 j habite a metz 57000 je reviens chez mes parents et a chaque fois c est chez agi que j ai porte mes voitures de l embrayage au pot echappement pneu freins etc ils sont sympas me prennent mes voitures et ils sont competents et les tarifs tres abordables la je remontes et irai avec ma voiture pour pneus neige fideles depuis des annees.

Alos59

Par , le 01/08/2010

J’ai acheté un « kit prémontré »de freins tambours arrière d’une 406, j’ai présenté comme référence une facture de freins que j’avais acheté chez agi en 2003 et monté sur ma voiture. Après avoir monté les segments, j’ai voulu installer les cylindres, ils ne correspondaient pas, je les ai rapportés chez agi qui n’a pas voulu me fournir les bons cylindres du fait que je n’ai pas apporté l’ensemble. De la part de agi j’aurai cru à un geste commercial car pour lui, il était plus facile d’avoir les bonnes pièces.

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Professionnalisme
Qualité de la prestation
Délais
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Auto Agi à Hautmont. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Hautmont, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.