Haute Savoie : Magasin De Bricolage, bricolage maison, bricolage décoration, maison et bricolage

Niveau supérieur : Maison et Déco Haute Savoie

Tous les résultats Haute Savoie

16avis
castorama

zone industrielle la bouvarde - 74370 metz tessy

« Les vendeurs conseillers sont très pris ; et de ce fait, l'attente est parfois longue pour obtenir un renseignement. A part cela, j'adore leur salles de bains très moderne, le choix, et les prix accesibles. » Par Mayeri, le 31/12/2010
BRICORAMA FRANCE

50 route pres rollier - 74330 sillingy

Maison et bricolage, Bricolage maison, Bricolage décoration,
« Magasin tres complet on trouve de tout de la colle a la tondeuse les prix sont corrects. » Par Dosto, le 19/01/2013
bricorama

la chatelaine - 74100 annemasse

Maison et bricolage, Bricolage décoration, Bricolage maison,
« Un peu plus de choix qu'à celui de Cessy, mais les prix, évidemment, restent les mêmes. » Par Mayeri, le 28/03/2012
l'entrepôt du bricolage

28 rue resistance - 74100 annemasse

Maison et bricolage, Bricolage décoration, Bricolage maison,
« Je ne recommande absolument pas ce magasin qui n'est plus ce qu'il était..... On nous a vendu un robinet qui ne fonctonnait pas, ça a été la croix et la bannière pour le faire reprendre....Et je ne vous parle pas de l'obstruction dans le cadre du remboursement si vous trouvez moins cher... » Par Pjmobi2i5zl1, le 14/03/2013
Gédimat

7 place de la porte d'allinges - 74500 evian les bains

Bricolage décoration, Maison et bricolage, Bricolage maison,
« Magasin de bricolage de centre ville, très accessible, où j'ai trouvé des idées de mise en valeur de mon jardin et de bons conseils, venant de vrai connaisseurs (ca change beaucoup de choses, d'avoir des vrais pro en face de soit et non des simples vendeurs), même si mes achats, je les ai fait... » Par Isaphi, le 16/07/2013
Gédimat

14 avenue georges clémenceau ZI Vongy - 74200 thonon les bains

Maison et bricolage, Bricolage décoration, Bricolage maison,
« Ce magasin est un magasin de bricolage bien implanté dans la ville, ou l'on trouve plus particulièrement des clotures (ce que je cherchais) et des matériaux pour le jardin avec un excellent choix. j'ai aussi été surprise de voir un grand choix de fenêtre de toit, en plsu de "velux" à prix... » Par Isaphi, le 16/07/2013
BOITE A OUTILS

chemin periaz - 74600 seynod

Bricolage décoration, Maison et bricolage, Bricolage maison,
« Beaucoup de choix, les rayons sont très bien organisés et on ne perd pas des heures à chercher ce que l'on veut. Pas mal de vendeurs pour nous aider en cas de problèmes. » Par Mataja, le 26/04/2011
BRICOMARCHE

60 impasse champs - 74800 amancy

Bricolage maison, Bricolage décoration, Maison et bricolage,
« Magasin ou il y a du choix, tres bien rangé et les rayons sont bien indiqués. Il y a non seulement tout le necéssaire pour le bricolage, mais également pour le jardin, ainsi que des plantes vertes. Le personnel est souriant et compétant en matière de conseils. » Par Justacote, le 18/11/2010
MONSIEUR BRICOLAGE

228 zone commerciale - 74700 domancy

Bricolage maison, Maison et bricolage, Bricolage décoration,
« Samedi matin, on met bébé dans la poussette, et crac, une liaison qui casse. Direction m. Bricolage domancy pour chercher un vis de remplacement. Le vendeur (jeune débutant très avenant) nous renvoie vers le chef de rayon qui examine la poussette. Je pense à ce moment là qu'il va m'emmener... » Par Foued, le 18/01/2010
CHAVANEL BRICOPRO

le mollard bas - 74150 sales

« Je vous conseille ce magasin. Les vendeurs sont disponibles et donnent de bons conseils. Bon rapport qualité prix sur les produits. Assez grand choix quelque soit le rayon. » Par Ylona2, le 09/02/2010
BOITE A OUTILS

avenue geneve - 74700 sallanches

Maison et bricolage, Bricolage maison, Bricolage décoration,
« Ce magasin se trouve sur le parking de Carrefour les linéraires sont bien organisés, et le choix est assez large. On peut trouver de nombreuses promos près des caisses intéressantes ; Enfin le passage en caisse est très rapide. » Par Maybelle, le 27/11/2010
MONSIEUR BRICOLAGE

avenue thezieres - 74440 taninges

Maison et bricolage, Bricolage décoration, Bricolage maison,
« Un peu décue par le manque de professionnalisme alors que ce magasin est en situation de monopole sur la région. Le contact par téléphone était pourtant tres bon, mais personne ne m'a appellé alors que c'était convenu comme ca, pour mon confirmer des dispo et tarif. » Par Isaphi, le 14/04/2012
Briconautes Decojardinage  Franchise Independant

zone artisanale renaudes findrol - 74380 Nangy

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Haute Savoie
Voir aussi les adresses comportant le mot Magasin de bricolage à Haute Savoie
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse