Piscine Intercommunale Loos-haubourdin

Rue thirion et ferron
Haubourdin

Centre aquatique Neptunia

Neptunia Centre Aquatique - Piscine intercommunale Loos-Haubourdin

Les horaires sont à consulter sur le site.

• Club sport aquatique
  • Aquagym
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Séance biking
  • Haltère

6 avis sur Piscine Intercommunale Loos-haubourdin

guerriere59

Par , le 21/11/2014

depuis quelques semaines je vais régulièrement à la piscine pour y suivre des cours d'aquagym et aussi pour faire de l'aquabike! j'y vais plutôt au moment des repas du midi car ainsi il y a moins de monde et on peut mieux nager sans être bousculer! pour l'aquabike il y a 4 vélos ou l'on peut pédaler pendant une demie heure après s'être inscrit auprès du maitre nageur! j'ai donc pris une carte de 10 entrées que ce soit pour l'aquagym ou la piscine car cela revient moins cher en faisant cela et cela nous donne aussi envie d'y retourner!

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 21/11/2014

Dommage que ce soit loin , si non je viendrais de bon coeur avec toi ! Je suis justement en train de m'informer sur les piscines autour de chez moi proposant l'aquabike...

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 21/11/2014

tu devrais trouver de quoi faire de l'aquabike dans ton coin car cela devient une véritable mode! en tout cas moi j'adore en faire!

katera59

Par , le 08/02/2013

C'est la seule piscine des environs et il y a du monde qui y va ! C'est un trés beau concept, avec le grand bassin, le petit bassin et l'espace ludique ! Le tout chauffé à une température de plus de 35 degrés ! De plus le batiment est équipé d'une salle de sport où l'on peut se maintenir en forme ! Les tarifs sont raisonnables, que l'on soit de la ville ou extérieur. Le personnel est accueillant et charmant !

amyjolie

Par , le 11/09/2011

Tres belle piscine avec un coté ludique, et sa salle de sport avec de nombreux equipements.

missgym80

Par , le 01/02/2011

Superbe piscine ! Toute neuve ! Avec toboggan, séance de vague, plein d'activités sont prévues pour les plus petits aux plus âgés !

actha

Par , le 29/02/2012

Piscine très agréable autant pour la détente que pour nager (même quand il y a du monde) Il y a également une salle de sport Piscine propre et accueillante tout ceci pour un prix raisonnable.

mellesacha

Par , le 02/02/2011

Piscine de qualité où l'on peut passer d'agréables moments en famille car plusieurs bassins dont un pour les bébés avec de l'eau à 37 °.

Vous êtes sur la page Piscine Intercommunale Loos-haubourdin à Haubourdin. Découvrez d'autres Salles de sport à Haubourdin, mais aussi les meilleures adresses Sport.