Hallennes lez Haubourdin : Auto école, permis auto, permis voiture, permis de conduire

Aucun résultat pour Auto écoles, permis auto à Hallennes lez Haubourdin 59320 voici quelques adresses à proximité

Auto école à Hallennes lez Haubourdin :

Une bonne auto école ce n'est pas toujours aisé à trouver lorsqu'on ne connait pas une nouvelle ville ou une région. Vous venez d'emménager à Hallennes lez Haubourdin et cherchez justement une adresse réputée et pas trop chère pour passer votre permis auto dans de bonnes conditions ? Allez consulter la liste des auto écoles et laissez-vous guider par les avis des clients qui parlent de leur expérience. Selon votre besoin, vous pourrez passer votre permis voiture en conduite accompagnée ou non. Les moniteurs vous proposeront un planning personnalisé pour passer le code et le permis.
Auto Ecole Azur Lambersart

141 rue bourg - 59130 Lambersart

Permis auto, permis voiture, permis de conduire
« Cours de code vidéo accompagnés d'un moniteur, ce qu'il devient rare sur lomme, avec motivation comptez entre 3 et 12 mois pour obtenir votre permis, forfait 20heures de conduite + code + examens code + conduite à 690 euros, ce qui reste raisonnable, le seul problème comme partout le prix des... » Par Christian Justacotin, le 06/10/2009
Perm'europ Haubourdin

35 rue sadi carnot - 59320 Haubourdin

Permis auto, permis de conduire, permis voiture
« C'est dans cette auto école que j'ai appris à conduire. Je peux dire que j'ai beaucoup apprécié d'apprendre avec des moniteurs motivés et sympathiques. C'est pour moi une bonne auto école que je recommande volontier. Les tarifs sont abordables. » Par Katera59, le 18/12/2013
Auto Moto Ecole Azur Pérenchies

16 rue edouard agache - 59840 Pérenchies

Permis voiture, permis de conduire, permis auto
« Très bonne auto école, la directrice est très sympa, et on est toujours bien accueillie pour un conseil ou pour prendre une heure de conduite, je suis tombé sur une monitrice super sympa qui a su comprendre mes peurs face à la conduite et qui a su canaliser mes émotions. » Par Safia27, le 26/05/2013
Voir aussi les résultats à proximité de Hallennes lez Haubourdin

Voir aussi les adresses comportant le mot Auto ecole à Hallennes lez Haubourdin

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse