À proximité de Hallennes lez Haubourdin : Auto école, permis auto, permis voiture, permis de conduire

Tous les résultats à proximité de Hallennes lez Haubourdin

6avis

Auto école à Hallennes lez Haubourdin :

Une bonne auto école ce n'est pas toujours aisé à trouver lorsqu'on ne connait pas une nouvelle ville ou une région. Vous venez d'emménager à Hallennes lez Haubourdin et cherchez justement une adresse réputée et pas trop chère pour passer votre permis auto dans de bonnes conditions ? Allez consulter la liste des auto écoles et laissez-vous guider par les avis des clients qui parlent de leur expérience. Selon votre besoin, vous pourrez passer votre permis voiture en conduite accompagnée ou non. Les moniteurs vous proposeront un planning personnalisé pour passer le code et le permis.
auto ecole azur

141 rue bourg - 59130 Lambersart

Permis auto, Permis de conduire, Permis voiture,
« Cours de code vidéo accompagnés d'un moniteur, ce qu'il devient rare sur lomme, avec motivation comptez entre 3 et 12 mois pour obtenir votre permis, forfait 20heures de conduite + code + examens code + conduite à 690 euros, ce qui reste raisonnable, le seul problème comme partout le prix des... » Par Justacote, le 06/10/2009
perm'europ

35 rue sadi carnot - 59320 Haubourdin

Permis de conduire, Permis voiture, Permis auto,
« C'est dans cette auto école que j'ai appris à conduire. Je peux dire que j'ai beaucoup apprécié d'apprendre avec des moniteurs motivés et sympathiques. C'est pour moi une bonne auto école que je recommande volontier. Les tarifs sont abordables. » Par Katera59, le 18/12/2013
auto moto ecole azur

16 rue edouard agache - 59840 Pérenchies

Permis voiture, Permis auto, Permis de conduire,
« Très bonne auto école, la directrice est très sympa, et on est toujours bien accueillie pour un conseil ou pour prendre une heure de conduite, je suis tombé sur une monitrice super sympa qui a su comprendre mes peurs face à la conduite et qui a su canaliser mes émotions. » Par Safia27, le 25/05/2013
auto ecole david

26 rue mar foch - 59211 Santes

Permis auto, Permis de conduire, Permis voiture,
« c'est dans cette auto-école de ma ville que je me suis rendue afin d'inscrire mon mari pour qu'il puisse passer son permis moto. il a dû repasser son code et il a été dans l'établissement afin de prendre les cours de code nécessaire pour l'obtenir. les moniteurs offrent un acceuil souriant et... » Par Katera59, le 07/10/2013
auto-moto ecole dominique

1201 rue faidherbe - 59134 Fournes en Weppes

Permis auto, Permis de conduire, Permis voiture,
« Personnel sympathique, bien qu'il y ait beaucoup de monde surtout aux séances de code mais il est assez facile d'avoir des heures de conduite. » Par Justine59, le 25/07/2010
auto ecole ELSA permis

120 avenue becquart - 59130 lambersart

03 20 21 10 94

Permis voiture, Permis auto, Permis de conduire,
« une auto-moto école sérieuse, dynamique et rapide une ambiance agréable 6 formateurs professionnels à votre écoute pour une excellente pédagogie la formation accélérée est notre atout car nous sommes les seuls a proposer cette formule dans les environs des prix compétitifs ... »
Phil Permis

42 ter rue lavoisier - 59130 lambersart

09 53 38 52 21

Permis de conduire, Permis voiture, Permis auto,
« Phil permis vous propose des formations au permis de conduire en formule B avec un forfait à 850 euros et en formule AAC avec un forfait à 990 euros. Les cours de code ont lieux les lundi-jeudi-vendredi à 19h00 et le samedi à 12h00 et sont toujours corrigés par le moniteur. »
Ecf Cft  Adherent

auto ecole benoit

37 rue gén leclerc - 59840 Pérenchies

Voir aussi les résultats à proximité de Hallennes lez Haubourdin
Voir aussi les adresses comportant le mot Auto ecole à Hallennes lez Haubourdin
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse