Les meilleures adresses à Hagenthal le Haut

Gîte Rural Maison Petite Source  Hagenthal Le Haut

Gîte Rural Maison Petite Source

132 rue de heiligenbrunn - 68220 Hagenthal le Haut

Gîte de France 3 épis

Charlotte vous accueille dans son gîte La Maison Petite Source, une ancienne maison mitoyenne à la sienne. Labellisé Gîtes de France depuis 2012, le gîte vous offre un séjour agréable avec des prestations, des équipements de grande qualité et des chaleureux espaces. Bénéficiez d’une ...

Schoen Vincent Hagenthal Le Haut

Schoen Vincent

101 rue du hoffacker - 68220 Hagenthal le Haut
Rue erables

Spécialisée dans le bois de chauffage, notre entreprise vous propose la vente de bois et de plaquettes forestière afin de répondre à toutes vos demandes.Passez vos commandes en nous contactant.

Lindenhof Hagenthal Le Haut

Lindenhof

Rue du lindenhof - 68220 Hagenthal le Haut

Spécialisée dans le secteur de l'agriculture, Lindenhof vous propose une large gamme de prestations de qualité. Agriculteurs, nous mettons tout en œuvre pour profiter de nos conseils en culture et récolte. De la préparation des plantations au traitement des cultures, nous nous occupons du...

Garage Pfendler Sarl Hagenthal Le Haut

Garage Pfendler Sarl

13 rue de ferrette - 68220 Hagenthal le Haut

Rendez-vous dans votre garage Citroën à  Hagenthal Le Haut pour découvrir et profiter des meilleures offres de véhicules neufs et d'occasion

Muller Chantal Hagenthal Le Haut

enregistrement des naissances
Carrosserie Bachmann Hagenthal Le Haut

Carrosserie Bachmann

108 rue jura - 68220 Hagenthal le Haut

Réparation et rénovation plastique, Redressage et peinture d'un élément de la voiture, Restitution de l’état d’origine, Traitement anti-corrosion, Garage - travaux de mécanique, remplacement des éléments endommagés
Relais Des Bains Hagenthal Le Haut

Relais Des Bains

149 rue sources - 68220 Hagenthal le Haut

restaurant classique, restaurant de tourisme, Cartes bancaires, wifi, Accueil groupe, livraison à domicile
Rodriguez Bénigno Hagenthal Le Haut

Rodriguez Bénigno

5 rue lilas - 68220 Hagenthal le Haut

buffet, cocktail dinatoire, ateliers de cuisine, personnel de service
Pfendler Romain Hagenthal Le Haut

Pfendler Romain

13 rue ferrette - 68220 Hagenthal le Haut

réparation de carrosserie automobile, Redressage et peinture d'un élément de la voiture, réparation peinture complète, Traitement anti-corrosion, travaux de sellerie, débosselage sans peinture
Taxi Hagenthal Hagenthal Le Haut

Taxi Hagenthal

115 rue du jura - 68220 Hagenthal le Haut

taximètre, taxi privé, transport de malade assis, courses en ville, acheminement plis et colis express, courses personnalisées
Hagenthal Le Haut Hagenthal Le Haut

Hagenthal Le Haut

Hagenthal le haut - 68220 Hagenthal le Haut

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Hagenthal le Haut

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Haut Rhin

• Voir aussi les résultats à proximité de Hagenthal le Haut
Hagenthal le Haut est un village de 617 habitants (2011) situé dans la région Alsace et plus précisément dans le département Haut Rhin. Son code postal est le 68220 et son maire est M. Pierre PFENDLER. Hagenthal le Haut s'étend sur 4.92 km² et dispose d'une densité de 124 habitants au kilomètre carré. Le village de Hagenthal le Haut connaît en moyenne 6 naissances et 4 décès par an.
Découvrez Hagenthal le Haut, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Hagenthal Le Haut Hagenthal Le Haut

Hagenthal le haut - 68220 Hagenthal le Haut