Les Ecuries Oceanes

• Cours privé des cavaliers

5 avis sur Les Ecuries Oceanes

chabou

Par , le 26/08/2013

Centre délabré, moniteurs en retard qui ne s'excusent pas, "formation" avant de monter pour cavalier débutantinexistante, matériel sale et vétuste, moniteurs désagréables qui partent devant et discutent entre eux, ne se retournent jamais pour voir si tout va bien, pas la notion de partage de leur passion, la monitrice v=insitait pour que je fasse du trot je refusais mais elle insistait pour rentrer plus vite de la balade sans se mettre a la place des debutants, sur un ton agressif, ils ont discuté entre eux (2 moniteurs) pendant toute la balade sans a aucun moment discuter avec nous. Je ne comprends pas que l'on puisse etre autant désagréable en faisant un métier comme ca qui est plus une passion ils devraient etre ravis d'acceuillir des gens et de partager leur passion pendant un moment sympa. Aucune aide, aucun partage, j'étais livrée à moi meme et stresssee. Balade pas agréabl dans la foret toujours pareil, je me faisais fachéé de pas avancer et de pas faire les bons gestes mais je debutais et ne savais pas faire.

Experience negative, degoutee car 20 euros par personne pour 1 heure, je deconseille fortement, vous ne passerez pas un bon moment!

ChloeDu45

Par , le 29/01/2013

Cette écurie est très bien, les moniteurs sont très aimables et je la recommande vraiment pour tous adultes comme enfants je ne suis pas d'accord avec Co33 certes c'est un peu boueux mais ce n'est pas un centre pour les riches mais pour les passionnés.

co33

Par , le 27/05/2012

Centre peu propre, délabré, boueux, équipement vétuste et peu entretenu, nourriture de peu de qualité (foin dehors pas protégé de la pluie....), règle de sécurités non respectées, moniteur pas très consciencieux etc.... Centre que je ne recommande.

Chloedu45

Commentaire de Chloedu45, le 29/01/2013

Je ne suis pas daccord du tout.

monquicki

Par , le 22/04/2010

Cette écurie est bien mais boueux, mon cheval en passion était dans la boue, à part cela on est bien accueilli, les poney sont cool !

Hello

Par , le 29/03/2010

Cette écurie est géniale, conviviale ; les poney et chevaux sont super cool et on est bien encadré.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Les Ecuries Oceanes à Gujan Mestras. Découvrez d'autres Centres équestres à Gujan Mestras, mais aussi les meilleures adresses Sport.