Mim

Ce commerce a été signalé comme fermé. Signaler une erreur ou trouver une autre adresse.

C c auchan portes d'ardèche
Guilherand Granges

• Vêtements grande taille

5 avis sur Mim

oolive0726

Par , le 24/04/2013

J'y suis allé pour acheter un cadeau à mon amie et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de choix et les prix pas trop chers donc elle était contente car je lui ai pris plusieurs vêtements ! De plus, les vendeuses m'ont bien conseillées !

Calimero26

Par , le 14/02/2013

Je me suis rendu dans cette boutique à la recherche d'un vêtement pour offrir à ma femme. Cette boutique est sympa spacieuse. J'y ai trouvé des choses très colorés et très sobres j'ai eu du mal a me décider mais une vendeuse est venue m'aider a choisir mon cadeau.
J'ai bien été conseillé et les prix m'ont semblé raisonnable.

meggy26

Par , le 16/11/2012

Petite boutique de vêtements dans le centre commercial d'auchan. Très bien située.
Il y a énormément de choix (parfois trop pour la superficie du magasin).
En période de soldes c'est vite le bazar. Les vendeuses ne sont pas vraiment disponibles pour nous aider.

Les vêtements proposés sont à la mode et a tarifs attractifs.

Marina2201

Commentaire de Marina2201, le 10/01/2013

Oui c'est vrai, de petits prix en période de solde c'est intéressant.

pegazelle

Par , le 09/11/2011

Un magasin de vêtements pour femmes où l'on trouve pour tous les goûts ! Les prix sont corrects ! Les caissières sont aimables ! Il y a souvent des soldes, ce qui est plaisant ! La qualité des vêtements est bonne ! Il est bien situé en centre commercial !

marina2201

Par , le 18/08/2011

Des petits prix pour des vêtements à la mode ; des fois je trouve que ça fait un peu bazar plus en période de soldes. Du choix, mais pas de la grande qualité.

Vous êtes sur la page Mim à Guilherand Granges. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Guilherand Granges, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.