Le Poivre Et Sel

Afficher le numéro Afficher le numéro
Galerie marchande auchan
Guilherand Granges

4 avis sur Le Poivre Et Sel

oolive0726

Par , le 08/04/2013

Un restaurant qui est dans une galerie marchande, très bon accueil, du choix sur la carte, les pizzas sont très bonnes et prix corrects !

memealine

Par , le 06/07/2012

Je suis tombée sur ce lieu par hasard et j'ai bien aimé en fait, j'y retournerais en faisant mes courses de vacances jeudi je pense.

pegazelle

Par , le 10/11/2011

Un bon restaurant surtout pratique vu qu'il est dans un centre commercial ! Il y a différent menus et il y en a pour tous les goûts et même des spécialité de la région, ce qui est plaisant ! Les prix sont corrects, le personnel est sympathique, la nourriture est bonne et on attend pas pour avoir une place !

marina2201

Par , le 26/06/2012

Petite halte sympa quand on se promène dans le centre commercial, pour boire un coup, ou manger un morceau, avec des menus variés et sympas, les prix sont tout à fait corrects.

Accueil et Service
Qualité des plats
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Le Poivre Et Sel à Guilherand Granges. Découvrez d'autres Restaurants à Guilherand Granges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.