Le Poivre Et Sel : Restaurant & resto Guilherand Granges Galerie Marchande Auchan

Photo(s)

4 avis sur Le Poivre Et Sel

Oolive0726
Par (94 avis), le 08/04/2013

Rapport Qualité / Prix
Un restaurant qui est dans une galerie marchande, très bon accueil, du choix sur la carte, les pizzas sont très bonnes et prix corrects !
 (1)
Memealine
Par (151 avis), le 06/07/2012

Rapport Qualité / Prix
Je suis tombée sur ce lieu par hasard et j'ai bien aimé en fait, j'y retournerais en faisant mes courses de vacances jeudi je pense.
Marina2201
Par (620 avis), le 26/06/2012

Rapport Qualité / Prix
Petite halte sympa quand on se promène dans le centre commercial, pour boire un coup, ou manger un morceau, avec des menus variés et sympas, les prix sont tout à fait corrects.
 (3)
Pegazelle
Par (515 avis), le 10/11/2011

Rapport Qualité / Prix
Un bon restaurant surtout pratique vu qu'il est dans un centre commercial ! Il y a différent menus et il y en a pour tous les goûts et même des spécialité de la région, ce qui est plaisant ! Les prix sont corrects, le personnel est sympathique, la nourriture est bonne et on attend pas pour avoir une place !
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €