Flunch

Guilherand Granges

6 avis sur Flunch

oolive0726

Par , le 08/04/2013

Une cafétéria restaurant de bonne qualité je trouve car il y a du choix en plat et même en entrées et desserts ! Les prix sont corrects et puis je trouve que c'est très propre et l'on fais pas trop d'attente pour la cuisson du plat !

meggy26

Par , le 28/12/2012

Restaurant abordable pour régaler toute la famille. Le restaurant est propre et propose plein de choix d'entrées de plats et de desserts.
Comme dans tous les flunch les légumes sont a volonté.
Il y a une belle air de jeux où l'on peux laisser les enfants s'amuser en toute sécurité.
La nourriture est bonne, les cuissons demandés sont respectées.
Je suis vraiment satisfaite de se restaurant abordable et de bonne qualité.
Les personnes au service et en caisse sont très sympa et nous proposent sauces et café.

Marina2201

Commentaire de Marina2201, le 10/01/2013

Oui ça fait un repas pas cher en famille, légumes à volonté. Ballons pour les enfants et aire de jeux.

pegazelle

Par , le 08/11/2011

Une cafétéria qui a du choix dans les menus et plats ! Les prix sont corrects puis ce qui est appréciable, c'est que les légumes sont à volonté ! Les plats sont vite cuits donc on attend pas longtemps ! Il est bien situé en centre commercial !

zibcom

Par , le 29/12/2010

De la nourriture de cafétéria sans plus. Certes les légumes sont à volonté mais pour la qualité il faut repasser. Le rapport qualité prix est tout à fait correct. Ca remplit l'estomac.

sosoclaire77

Par , le 29/08/2014

restaurant très situé dans le centre commercial de Auchan
on y mange bien et équilibré
énormément de choix! paiement rapide
très peu d'attente

marina2201

Par , le 11/10/2010

Bon rapport qualité/prix ; grande variété de plats et d'entrées ; espace de jeux pour les enfants.

Vous êtes sur la page Flunch à Guilherand Granges. Découvrez d'autres Restaurants à Guilherand Granges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.