Centre Leclerc : Supérette et supermarché & hypermarché Guilers Kérebars

3 avis sur Centre Leclerc

Ticia29
Par (93 avis), le 16/02/2011

Rapport qualité / prix
Nouvellement agrandi, c'est un beau Leclerc que nous avons, situé dans une zone pleine de commerces. Les prix sont corrects, les rayons grands et espacés, de plus, les caissières ont le sourire. Il y a régulièrement des jeux concours ;. Nous trouvons maintenant un espace culturel et un espace jardinage.
Nanou29
Par (143 avis), le 14/02/2011

Rapport qualité / prix
Il vient d'être renouvellement agrandi et bénéficie en plus d'un espace multimédia, ils suivent les promotions en cours, accueil en caisse plutôt rapide et caissières agréables.
 (1)
Matinuss
Par (732 avis), le 10/01/2011
4.5

Rapport qualité / prix
C'est un leclerc mais plus pratique qu'à kergaradec brest. Car moins de monde aux caisses et des prix identiques, mais moins de produits mais plus utile.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.242.200.172