Liker la page Justacoté sur Facebook

Guilers

3 avis sur Centre Leclerc

ticia29

Par , le 16/02/2011

Nouvellement agrandi, c'est un beau Leclerc que nous avons, situé dans une zone pleine de commerces. Les prix sont corrects, les rayons grands et espacés, de plus, les caissières ont le sourire. Il y a régulièrement des jeux concours ;. Nous trouvons maintenant un espace culturel et un espace jardinage.

nanou29

Par , le 14/02/2011

Il vient d'être renouvellement agrandi et bénéficie en plus d'un espace multimédia, ils suivent les promotions en cours, accueil en caisse plutôt rapide et caissières agréables.

matinuss

Par , le 10/01/2011

C'est un leclerc mais plus pratique qu'à kergaradec brest. Car moins de monde aux caisses et des prix identiques, mais moins de produits mais plus utile.

Vous êtes sur la page Centre Leclerc à Guilers. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Guilers, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.