Zen&kilibre, Esthéticienne à Domicile

boulevard du nord
Guérande

Service à domicile

Esthéticienne à domicile, je travaille sur le secteur de la Presqu'île guérandaise, Saint-Nazaire, Saint Brévin.

Pour prendre rendez-vous, rien de plus simple, téléphonez moi au 06.69.41.17.01

Je propose un large choix de prestations, telles que :
-les épilations à la cire jetable
-les soins du visage avec la marque nature et mer, produits sans paraben et sans paraffine
-les soins relaxants aux huiles essentielles
-les manucures et beautés des pieds avec pose de vernis ou french
-les maquillages jours ou soirs

Zen&Kilibre c'est tout le confort et la qualité d'un institut de beauté chez vous, vous retrouverez une ambiance chaleureuse avec bougies, diffuseur d'huiles essentielles, musique zen...

L'esthétique à domicile vous évite les contraintes de déplacements, de faire garder vos enfants, et offre un contact privilégié.

Pour faire plaisir à vos proche, offrez leur une carte cadeau, ils seront heureux de recevoir un cadeau bien-être!

Zen&Kilibre propose un programme de fidélité où vous gagnerez des points à votre anniversaire, lors de parrainages, et à chaque prestation, vous offrant des remises au prochain rendez-vous.

Du lundi au samedi De 9h à 19h

• Manucure
  • Soins minceur

1 avis sur Zen&kilibre, Esthéticienne à Domicile

montepego

Par , le 24/03/2010

Soins de très bonne qualité, le même confort qu'en institut mais à prix réduit !On a le temps de discuter et le rapport esthéticienne-cliente est privilégié. Un plus aux prestations : la carte fidélité qui nous donne droit à des réductions. Très bonne idées de cadeau pour la fête des mères.

Vous êtes sur la page Zen&kilibre, Esthéticienne à Domicile à Guérande. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Guérande, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.