Demeco Aber Roussel Agent

• Transport du mobilier

2 avis sur Demeco Aber Roussel Agent

Mairana

Par , le 09/04/2016, modifié le 28/05/2016

Nous avons choisi cette enseigne de déménagement pour notre départ. Le commercial qui est venu à notre domicile est dynamique, connait son travail et conseille parfaitement. C'est notre première expérience avec une entreprise de déménagement et pour ce début nous avons trouvé un interlocuteur patient, compétent et très pro.
Demeco est une marque réputée et je l'ai trouvé fidèle à sa réputation. Nous sommes bien épaulés depuis la remise de cartons pour emballer nos affaires jusqu'à la livraison de nos meubles.

Les cartons pour emballer nos objets sont recyclabes (compost) ou réutilisables. Le nombre n'est pas spécialement défini, nous en obtenons autant que nos besoins.
Le transport se fait dans un camion et sa remorque suivant le cubage indiqué par le commercial. Il est facile de négocier les dates de départ et d'arrivée suivant le planning de la société.

Lors du déchargement du camion nous avons été très déçus voire en colère. Les cartons sont arrivés en bon état, il n'y a pas eu de casse à déplorer. Par contre, je ne dirai pas la même chose pour nos meubles. Tous ou presque ont des éraflures dû au frottement avec d'autres objets ou meubles, notre buffet de salle à manger est très atteint : il manque même un morceau à la corniche ; je ne parle pas des grosses éraflures sur la bibliothèque, les pieds de la table etc... Et puis le réfrigérateur !! Il est hs. Une grosse encoche au niveau de la poignée a laissé un trou par où passe l'air ou s'en échappe. Nous devons en racheter un autre.
Après 2 recommandés avec AR, nous attendons toujours à ce jour une quelconque indemnisation de la part de l'assurance. Notre livraison a été faite le 21 avril.

Maxbrault35

Par , le 16/12/2021

L'assistante, le commercial et les demenageurs était très pros.
Commercial s'est déplacé 4 jours après la prise de rendez vous.
Déménagement parfait, équipe sympas.
Prix correct, pour une prestation standing.

Date de l'expérience : 01/12/2021

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Demeco Aber Roussel Agent à Guer. Découvrez d'autres Déménagement à Guer, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.