G Restaurant & Coffee Shop

12 avenue des dunes

Plages, les Chalets

Le G Restaurant, Gruissan plage les chalets, propose une carte courte en produits de saison, qui est renouvelée chaque semaine.
Nouvelle formule Restaurant, repas le midi ou le soir mais aussi salon de thé ouvert en continu de 09h00 à 21h00, pour un café, une part de gâteau maison, une salade ou un verre de vin.
Mais également nos plats et pâtisseries sur place ou à emporter.
Le plat de votre choix sur commande.
Á bientôt

Actualités

Le G Restaurant, 12 avenue des Dunes Gruissan plage les chalets,
a réouvert ses portes après 8 ans d'abandon.
Nouvelle formule Restaurant et salon de thé ouvert en continu de 09h00 à 21h00, pour un café, une part de gâteau, une salade ou un repas le soir et le midi.
Venez découvrir le Nouvel agencement également.
Bises et à bientôt
Á bientôt

Autres avis sur les Restaurants à Gruissan

• Kaonil Gruissan

Gruissan

Les sous-doués auraient ouverts un restaurant et nous l'avons trouvé à Gruissan ! Je ne laisse jamais de commentaire sur un etablissement mais ce restaurant en mérite un. Une catastrophe ! Nous sommes arrivés à 20 h mercredi pour manger et cela a été un florilège....

• Bar L'argonaute Gruissan

Gruissan

Service lent malgré le peu de gens présent. Personnel aimable sans plus. En face du port, sur une allée passante piétonne, le cadre est sympa. J'ai commandé un monaco qui n'était pas trop mal. Vraiment pas cher. 7€ pour deux monacos et un sirop à l'eau.

• Le Breizh D'oc Gruissan

Gruissan

Une très bonne crêperie, abordable, et conviviale. Le service est rapide et sympathique, à ce niveau aucun soucis. Situé à deux pas de la mairie, il est facile d'accès et il y a un parking à quelques dizaines de mètres. Le seul bémol : des portions assez limités, on a...

• Le Napoli Gruissan

Gruissan

Caché derrière une résidence, ce restaurant est connu à Gruissan pour ses quantités astronomiques. La légende raconte que personne n'a encore réussi à terminer son assiette ! Lorsque je commande une bonne entrecote milanaise, la serveuse m'en appporte 3 ! Et bien 400g de...

• Pizzeria Maxim Gruissan

Gruissan

Des pizza vraiment très bonnes, un service agréable et rapide. Je recommande cette pizzeria au coeur de l'animation endiablée du port.

Vous êtes sur la page G Restaurant & Coffee Shop à Gruissan. Découvrez d'autres Restaurants à Gruissan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.