Liker la page Justacoté sur Facebook

Le Monde De Louise

Rue de l'abbaye
Gruchet le Valasse

Face à Carrefour

Le Monde de Louise vous propose une multitude d'objets de décoration dans sa boutique située à Gruchet le Valasse. Le choix est vaste, allant des décorations d'intérieur à l'art de la table, en passant par la décoration à thème. La boutique propose également des vêtements et accessoires pour le déguisement. A découvrir et à partager.

3 avis sur Le Monde De Louise

choupi1981

Par , le 06/07/2014

Magasin tres sympathique pas cher beaucoup d idee au niveau de la decoration de table et on y trouve toute les couleurs

barbabulle

Par , le 21/04/2014

magasin sympathique où on trouve toujours ce qu'on cherche à des prix imbattables
personnel à l'écoute et aimable

Kimipanda

Par , le 16/04/2014

Une très bonne ambiance. Un grand choix au niveau de la décoration à thème. Beaucoup d'articles pour les déguisements ce qui est très pratique. Une très bonne enseigne.

Vous êtes sur la page Le Monde De Louise à Gruchet le Valasse. Découvrez d'autres Décoration à Gruchet le Valasse, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.