Le Monde De Louise : Décoration Gruchet Le Valasse Route De L'abbaye

Le Monde De Louise

Adresse : route de l'abbaye 76210 Gruchet Le Valasse
Plan  Itinéraire

Complément d'adresse : Face à Carrefour

Horaires d'ouverture : du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h et le dimanche de 14h à 19h
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

3 avis sur Le Monde De Louise

Choupi1981
Par (1 avis), le 06/07/2014

4.5
Magasin tres sympathique pas cher beaucoup d idee au niveau de la decoration de table et on y trouve toute les couleurs
Barbabulle
Par (1 avis), le 21/04/2014

4.5
magasin sympathique où on trouve toujours ce qu'on cherche à des prix imbattables
personnel à l'écoute et aimable
personnel à l'écoute et aimable
Kimipanda
Par (1 avis), le 16/04/2014

Rapport Qualité / Prix
Une très bonne ambiance. Un grand choix au niveau de la décoration à thème. Beaucoup d'articles pour les déguisements ce qui est très pratique. Une très bonne enseigne.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes