S.style Beauté

2 route départementale 319
Grisy Suisnes

Votre prothésiste ongulaire & Styliste Ongulaire à Grisy-Suisnes en Seine-et-Marne, soins des mains et des pieds, Sandrine va vous embellir les ongles des mains et des pieds avec de la décoration ex: nail art, one stroke, pose de strass dentaire, permanente de cils, elle vous conseille sur les soins.

Alors à bientôt.

• Pose de faux ongles
  • Pose de résine
  • Modelage d'ongles en gel
  • Lampe UV

Vous êtes sur la page S.style Beauté à Grisy Suisnes. Découvrez d'autres Manucures à Grisy Suisnes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.