Gréoux les Bains : Supérette Et Supermarché

Meilleur(e) Supérette Et Supermarché Gréoux les Bains

6avis
U Utile Greoux Les Bains

chemin des hautes plaines Belle Viste - 04800 greoux les bains

« Située dans les hauts de Gréoux cette supérette est vraiment la bienvenue ! Nul besoin de "descendre en ville" pour faire ses courses, U est là et en plus d'y trouver pain, viande, épicerie...on trouve le sourire et la gentillesse de la gérante ! » Par Julie93, le 18/10/2014
La Charrette Aux Délices Greoux Les Bains

7 rur grande - 04800 greoux les bains

« Je viens de découvrir cette sympathique boutique, malheureusement elle n'est pas sur mon trajet habituel, elle est cependant située dans une rue où se trouvent beaucoup de commerces dont des restaurants, des primeurs, une pharmacie, une boulangerie. J'ai été attirée par les fruits exposés... » Par Julie93, le 11/10/2014
Alimentation Greoux Les Bains

469 avenue des thermes - 04800 greoux les bains

« Ce petit magasin est situé au pied des 2 immeubles du Parc Paradis et face aux Thermes. Très pratique pour du dépannage : pain, laitages, épiceries, bazar et de très beaux fruits et légumes. En plus les prix sont très corrects et Coco vous reçoit aussi bien que vous soyez un fidèle... » Par Julie93, le 08/11/2013
Coccimarket Greoux Les Bains

chemin de la peyresse - 04800 greoux les bains

« Cette supérette est bien pratique, pas loin du centre de Gréoux et sur ma route ! Je m'y dépanne de temps en temps notamment en fruits et légumes mais aussi en produits laitiers. On trouve dans le magasin boissons, surgelés, épicerie... » Par Julie93, le 22/10/2014
Spar Greoux Les Bains

16 rue grande - 04800 greoux les bains

« Petite supérette située en plein centre ville dans laquelle je suis entrée tout à fait par hasard, alors que je me promenais dans les rues de Gréoux . Les produits en devanture m'ont attirée et j'ai apprécié l'accueil. Les quelques achats que j'ai effectués étaient certes un peu plus... » Par Julie93, le 28/10/2013
Petit Casino Greoux Les Bains

14 avenue marronniers - 04800 greoux les bains

« Comme son nom l'indique, il s' agit d'une petite surface, on trouve tout ce qu'il faut pour du dépannage. J'y vais quelquefois attiréee par les fruits ou légumes en fruits qui sont exposés à l'étalage sur le trottoir . » Par Julie93, le 23/10/2014
Em'aco Gréoux Les Bains

16 grand rue - 04800 Gréoux les Bains

Supérette et Supermarché Gréoux les Bains
« SUPERMARCHES, HYPERMARCHES »

Voir aussi les résultats à proximité de Gréoux les Bains
Voir aussi les adresses comportant le mot Superette et supermarche à Gréoux les Bains
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse