H&m

• Sous-vêtemens

19 avis sur H&m

Tucky

Par , le 04/11/2013

Le rayon enfant est très grand et très bien disposé, on trouve toujours quelque chose de sympa et d'actuel.
J'ai aimé les différents styles de mode proposés et la disposition des rayons, j'ai moins aimé l'attente en caisse.

angearno

Par , le 22/08/2013

Très grande magasin qui se situe dans le centre commercial de Grand Place avec parking sous-terrain gratuit.
J'ai me beaucoup l'espace enfant, on y trouve toujours quelque chose.
les espace sont bien définis et les vendeurs accueillant.
Pour éviter d'attendre ils nous suggère d'essayer chez nous et de nous échanger ou rembourser si cela ne va pas

Bidouille

Par , le 18/03/2013

Bien contente d'avoir un H&M en ville, d'autant plus que celui-ci est bien organisé, bien rangé, clair et spacieux. Les articles que l'on trouve dans ces boutiques sont de bonnes qualité, pas trop cher et originaux ! Il y en a pour tous le monde en plus, les hommes, les femmes, les enfants, ...

sauvage38

Par , le 21/02/2013

Un grand choix de vêtements, pour tous les goûts, à un prix très attractif, bonne qualité des vêtements. Magasin spacieux, style chic et décontracté à la fois. Pour tous les âges.

SALI9

Par , le 07/05/2012

J'aime ce grand magasin de vetements et ses accessoires pour adultes et enfants. Les vetements sont très tendance et pas très chers. J'apprécie beaucoup le rayons accessoires pour femmes et enfants. Je prends souvent de très jolies barrettes pour mes filles mais aussi pour moi.

okapikipok

Par , le 09/01/2012

Grand choix de vêtements pour toutes la famille, bien agencé, prix très correct, bon conseil, luminosité très bien,

lulu38000

Par , le 12/03/2011

J'adore cette enseigne, et le magasin est vraiment très grand et bien agencé. Il y a un choix énorme de vêtements vraiment très tendances à des prix corrects. Il y a aussi beaucoup d'accessoires.

iceman38

Par , le 04/09/2010

J'ai été agréablement surprise par la nouvelle collection pour bébés ! J'ai trouvé plein de choses sympas pour mes jumeaux : des t shirt et pantalons assortis très fashion. Et les prix restent corrects. Ce magasin propose de manière générale une très bonne qualité.

butterfly38

Par , le 19/05/2010

Beaucoup de choix autant pr les femmes que pour les hommes et les enfants. Magasin aéré depuis qu'il a été refait. Les prix restent des fois un peu élevés.

cmoa90

Par , le 13/11/2009

Le choix est très varié, l'accueil est très chaleureux, les vêtements sont de bonne qualité mais les prix sont élevés pour moi. Malgré que les prix sont élevés, ce magasin est très joli.

Riri38

Par , le 14/04/2014

Très grand H&M qui ce trouve dans le centre commerciale de Grand Place, avec beaucoup de produit que ce soit pour les femmes, les enfants ou les hommes. Les prix y restent abordable !

axou38

Par , le 13/03/2013

Super HM en ville plus besoin d'aller s'enfermer a grand place, magasin trés bien organisé, spacieux, j'y vais beaucoup pour mes enfants j'y trouve toujours autant de ptites choses trop chou a de super prix !!!!

khalissa

Par , le 30/12/2012

J'aime beaucoup ce magasin avec des prix très attractifs ! On arrive toujours à trouver son bonheur !

moody

Par , le 22/08/2012

Enfin un H&M au centre ville de Grenoble ! Plus besoin de faire 20 minutes de tram je suis à côté ^^. En plus grand choix le magasin est très grand et toujours en ordre ! Seul petit bémol peut être, souvent il n'y a que les cabines du RDC qui sont ouvertes mais il faut dire que c'est très grand donc petit soucis de personnel ? Ce qui expliquerai la quasi absence de conseil mais bon c'est un peu dans tous les H&M comme ça. En tous cas adopté pour mon petit budget !

DAHLIA

Par , le 08/06/2011

Tres bon magasin avec un enorme choix de vetement pour ts les gouts, toutes les tailles et surtout articles bébé tres beaux et tres bon rapport qualité prix !

eneloope

Par , le 11/08/2010

Une mode originale et décalée, savoir bien accessoirisé et hop on déniche un look top tendance pour pas très cher !!!Leurs rayons enfants méritent une médaille pour les tarifs incomparables, seul bémol il n'y a pas beaucoup de références.......

bebepuce85

Par , le 01/11/2009

C'est un peu trop grand, les espaces ne sont pas bien délimités, j'aimais mieux l'ancien agencement. Il y a beaucoup de choix, les prix sont raisonnables et il y en a pour tous les goûts.

nathou2209

Par , le 18/09/2009

Un large choix pour tous les styles, aussi bien classiques que fashion. Enfin du choix en grande taille pour la ligne maternité. Conseils quasi inexistants.

Le 16/06/2011

Tres grand magasin de vetements pour toute la famille. L'accueil n est pas tres au top mais bon. .

Vous êtes sur la page H&m à Grenoble. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.