Orchestra

• Chaussettes

5 avis sur Orchestra

Tucky

Par , le 04/11/2013

Très grand magasin dans le centre commercial avec un très large choix pour la mode enfants: beaucoup de couleurs et de styles différents.

angearno

Par , le 19/08/2013

Très beau et grand magasin qui a été refais à neuf récemment. Un plus ils ont agrandi pour ajouter de la puériculture.
Très intéressant pour ceux qui ont la carte de fidélité car -50% sur les habits

Gamelle069

Par , le 03/01/2014

Personnel très désagréable qui ne prend pas la peine de se déplacer pour donner le moindre conseil. Les vendeuses semblent en plus ne pas aimer les enfants ce qui est un comble pour un magasin de vêtements pour enfants !
Seul point positif, le coin jeux pour faire ses achats en toute tranquilité

loola38340

Par , le 18/04/2011

Super vêtements de bonne qualité pour nos petits bout'chou et la boutique est vraiment très jolie. Un petit plus pour la carte club qui permet d'acheter à -50% sur tout le magasin et dans tout.

NATHALITALIE

Par , le 17/12/2008

Magasin très sympa pour enfants, grand choix ; prix très abordables.

Vous êtes sur la page Orchestra à Grenoble. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.