Orchestra : Vêtements enfant Grenoble 120 Grand Place

5 avis sur Orchestra

Tucky
Par (203 avis), le 04/11/2013

3.5
Très grand magasin dans le centre commercial avec un très large choix pour la mode enfants: beaucoup de couleurs et de styles différents.
Angearno
Par (98 avis), le 19/08/2013

4.5
Très beau et grand magasin qui a été refais à neuf récemment. Un plus ils ont agrandi pour ajouter de la puériculture.
Très intéressant pour ceux qui ont la carte de fidélité car -50% sur les habits
Très intéressant pour ceux qui ont la carte de fidélité car -50% sur les habits
 Utile (1)
Nathalitalie
Par (271 avis), le 17/12/2008

4.5
Magasin très sympa pour enfants, grand choix ; prix très abordables.
Magasin très sympa pour enfants, grand choix ; prix très abordables.
Gamelle069
Par (2 avis), le 03/01/2014, depuis mobile

1.5
Personnel très désagréable qui ne prend pas la peine de se déplacer pour donner le moindre conseil. Les vendeuses semblent en plus ne pas aimer les enfants ce qui est un comble pour un magasin de vêtements pour enfants !
Seul point positif, le coin jeux pour faire ses achats en toute tranquilité
Seul point positif, le coin jeux pour faire ses achats en toute tranquilité
Loola38340
Par (20 avis), le 18/04/2011

Rapport Qualité / Prix
Super vêtements de bonne qualité pour nos petits bout'chou et la boutique est vraiment très jolie. Un petit plus pour la carte club qui permet d'acheter à -50% sur tout le magasin et dans tout.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.161.192.130

Autres Vêtements Enfant à découvrir