Valou Tatou

2 avis sur Valou Tatou

LudovicM33

Par , le 22/11/2013

Très bien accueilli dans un shop neuf, très propre, spacieux. La tatoueuse pierceuse et excellente, le sourire du début jusqu'à la fin. Elle m a créé mon tatouage sur mesure d après mes instructions et croquis, il est magnifique. Je pense même déjà a m en faire un deuxième. Ma copine s est fait percée la semaine suivante, niquel, elle a reçus des tas de conseils et des explications claires pour le nettoyage de son piercing. Je recommande les yeux fermés.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 25/01/2014

Vous cherchez une bonne tatoueuse ? ... ne cherchez plus !!

elle est là.

Un local tout neuf, un savoir faire au top avec des conseils et des infos sur les soins nickels. Et très bon accueil en plus et dans tout ça dans une propreté qui fait plaisir à voir.

les tatoo qu'elle m'a fait correspondent exactement à ce que je voulais.

Je la recommande vivement !

Happy49

Commentaire de Happy49, le 25/01/2014

Bon, tout le monde est unanime, ça doit en valoir la peine alors... Pour celui que ça branche tout au moins !

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Valou Tatou à Grenoble. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.