Valou Tatou : Tatouage Et Piercing Grenoble Marcelin Berthelot

2 avis sur Valou Tatou

LudovicM33
Par , le 22/11/2013

Rapport qualité / prix
Très bien accueilli dans un shop neuf, très propre, spacieux. La tatoueuse pierceuse et excellente, le sourire du début jusqu'à la fin. Elle m a créé mon tatouage sur mesure d après mes instructions et croquis, il est magnifique. Je pense même déjà a m en faire un deuxième. Ma copine s est fait percée la semaine suivante, niquel, elle a reçus des tas de conseils et des explications claires pour le nettoyage de son piercing. Je recommande les yeux fermés.
  Utile (1)
1 avis d'un membre supprimé
Le 25/01/2014

Rapport qualité / prix
Vous cherchez une bonne tatoueuse ? ... ne cherchez plus !!
elle est là.
Un local tout neuf, un savoir faire au top avec des conseils et des infos sur les soins nickels. Et très bon accueil en plus et dans tout ça dans une propreté qui fait plaisir à voir.
les tatoo qu'elle m'a fait correspondent exactement à ce que je voulais.
Je la recommande vivement !
  Utile (1)
HAPPY49
Commentaire par Happy49, le 25/01/2014
Bon, tout le monde est unanime, ça doit en valoir la peine alors... Pour celui que ça branche tout au moins !
  Smile
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Qualité des produits
Choix