Mystic Tattoo

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur

34 avenue marcellin berthelot
Grenoble

Mystic tattoo a ouvert ses portes en 2003.
Nous sommes deux tatoueuses a travailler là bas, Catherine, la gérante qui tatoue depuis 14 ans, et Morgane sa collègue qui tatoue depuis 7 ans.
Nous aimons toucher à tous les styles mais avons un gros faible pour le réalisme et les ombrages... nous sommes attentives à la finesse du trait et des détails.

16 avis sur Mystic Tattoo

farahkabyle

Par , le 07/01/2011

J'avais un peu peur car un tatouage ce n'est pas anodin... Une fois passé le pas de la porte, la tatoueuse a su me mettre en confiance, et je ne regrette pas !Très bon résultat, pour un prix correct.

niine38

Par , le 31/08/2010

L'accueil et les conseils des tatoueuses sont très bien ! Le résultat est très satisfaisant pour ma part !

Guillaume38

Par , le 10/03/2015

Premier tatouage réalisé par Morgane
Motif manga en couleur assez complexe très bien réalisé (en deux séances de 2h)
Bonne ambiance générale
Tarif correct
Délai d'attends un peu long (5/6 mois) ce qui laisse le temps de la réflexion, c'est pas plus mal !
Ma femme c'est déjà fait tatouer deux fois là bas, résultat au rendez-vous
5/5 sans hésiter !

Sweeteyes

Par , le 19/03/2014

Pour mon 1er tatoo j'ai consulté plusieurs salons sur grenoble.
Des prix allant du simple au double, le double n'étant pas forcément celui qui a le plus étudié mon projet. J'ai été voir chez Mystic Tatoo sur conseil d'une personne ayant fait ses tatoos là bas.
Le personnel ici a pris le temps d'étudier mon projet, de voir si cela était réalisable, dans quelles dimensions (texte): impression du modèle en différentes tailles, positionnement devant le miroir pour me rendre compte. S'en est suivi une prise de RDV pour la réalisation du tatouage (1 mois et demi d'attente, qui me semblent être le gage de la qualité de ce salon). C'est le seul professionnel qui a pris le temps de voir tout ceci avant de m'annoncer un prix. Et ça compte énormément, surtout pour une première fois
Bref 100% satisfaite. En plus le tatouage est vraiment beau, le trait est fin comme je le souhaitais. Et le tarif tout à fait raisonnable (pas le moins cher de ceux que j'ai vu mais pas loin).

virg738

Par , le 13/12/2011

Très bon salon, des personnes très professionnel. Le salon est vraiment propre et respecte les règles d'hygiène. On est vraiment bien accueilli dans une ambiance vraiment conviviale. Les tatoueuses sont vraiment douées j'en ai toujours été contente. Je recommande vivement ce salon ! !

eneloope

Par , le 11/08/2010

C'est ici qu'il faut venir pour un tatouage 100% réussi, de vrais professionnels passionnés par leur travail de vrais artistes !!!!!!!!!

chouquette69

Par , le 08/01/2010

J'en suis a mon 3eme tatoo chez mystic et tt est parfait ! L'accueil et les conseils, la qualité est exceptionnelle autant dans le detail que dans la tenue des couleur, la finesse des trait c'est impecable rien a redire. Pour moi le meilleur studio de tatouage de la région ! ! Depuis 4 ans que je suis tatouée je n'ai que des compliments et bien des personnes n'aimant pas les tatouages trouve les miens tres beaux, en harmonie avec mon corps et feminins : ) je conseil ttes les personnes qui desire un tatouage personnel et original d'aller chez mystic tattoo ! !

rouks

Par , le 16/11/2009

En ce qui me concerne je me suis fait tatouer un portrait de bouddha dans le dos d'après un tableau... Et catherine à reproduit à l'identique ce dessin ( voire mieux car ajout de petites touches perso ).
mystic tatoo bien plus que des tatoueurs ce sont des artistes....

celoceane

Par , le 26/07/2009

Je me suis fais tatouer par catherine en 2004 d'après une photo, elle m'a fait un portrait magnifique de mon animal, et 5 ans après, tout le monde m'arrête dans la rue, les magasins ou autres pour me dire que c'est vraiment magnifique (beaucoup de gens me disent ne pas aimer les tattoo mais que le mien est vraiment incroyable tellement il parait vrai grâce à la finesse des détails qu'elle a fait ! J'avais 2 tatouages avant de la connaitre mais maintenant c'est sûr, tous mes futurs tattoo seront d'elle, hors de question qu'un autre tatoueur me touche ! J'ai le projet d'en faire un bientôt, avec les portraits de mes enfants et mon mari... Je tenais à dire par rapport à un commentaire que je viens de lire, que je trouve que les prix sont corrects, franchement avec le talent qu'elle a... Elle pourrait élever les tarifs sans problème !!! Maintenant quand on veut juste des lettres, que tu veux le meilleur rapport qualité/prix, tu vas chez tous les tatoueurs des environs, tu demande tarifs... Et après tu fais ton choix. Voili voilou.

seb

Par , le 19/04/2009

Petite equipe tres sympas et tres pro. L'hygienne est de rigueur, chose tres importante dans ce genre d'endroit. La tatoueuse est super et elle a beaucoup de talent. Grand soin du detail !!! 100% positif.

Remybest

Par , le 10/03/2009

Ben moi je me suis fait tatouer un tribal biomeca sur le mollet et j'en suis super satisfait, accueil impeccable, avec des tatoueuses tout à fait charmantes et d'un talent impressionnant, perso je ne pensais pas qu'on pouvait faire des trucs comme ça sur la peau... En tous les cas, je trouve que ça vaut largement mon investissement !

grenouille38

Par , le 08/03/2009

Je suis super fière de mon tatouage que j'ai attendu longtemps mais ça valait le coup ! Je conseille à tout le monde mystic tatoo, je n'ai que des compliments, le prix est très correct et ils sont super sympa et rassurants. En plus les accrocs des détails seront ravis. Longue vie mystic !

tatou

Par , le 15/02/2009

Bon accueil bien sûr
mais très cher à mon gout : 50 euros un prénom de 4 lettres 3cm sur 1 cm !! Et le résultat moyen, l'écartement des lettres est nul, elle te colle le calque à la va vite, j'ai eu l'impression de l'ennuyer en voulant le mettre légèrement plus droit ! Ma soeur a été chez deux autres tatoueurs sur grenoble avec une photo de mon tatoo sans dire le prix de mystic résultat 25 euros et 20 euros et surpris par la qualité
je déconseille, bien sûr c'est mon opinion.

Sweeteyes

Commentaire de Sweeteyes, le 19/03/2014

Bizarrement tous les tatoueurs que j'ai été voir m'ont tous dit qu'ils prenaient minimum 50€ quelle que soit la taille du tatouage, ne serait-ce que pour rentabiliser l'utilisation unique du matériel....

Doody

Par , le 14/12/2008

Locaux très propres, personnel sympathique et professionnel. Le tout à des prix très sympa !

seb

Par , le 01/12/2008

Tres sympas et tres bonnes prestations.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 15/05/2010

Très bonnes tatoueuses, agréables et de vraies artistes. Le pierceur est très compétent et rassurant. A savoir que les prix des tatouages sont plus que raisonnables et je tiens à préciser (par rapport au message de Tatou) que les prix sont en fonction du temps qu'elle va y passer et pas de la superficie. Il peut n'être que de 3 cm sur 1 et 4 lettres et y passer une heure et demi, sachant que l'heure est approximativement à 50 euros. Maintenant, il faut je crois dialoguer avec son tatoueur, et je pense que catherine ou morgane, aurait expliqué bien mieux que moi ce genre de chose. L'important je pense est d'avoir un tatoueur de qualité avec un réel don et avoir confiance en lui, il faut avoir un bon feeling, ce que catherine a avec 99. 9% de ses clients, donc un salon de tatoo parfait. J'espère que le coté piercing avec son époux pascal va monter monter monter en puissance !!!

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Mystic Tattoo à Grenoble. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.