Intermarché Super

13 boulevard du maréchal foch
Grenoble

Les Alouettes

Retrait en magasin, Poissonnerie, Photocopies, Carte de fidélité, Presse, Point chaud, Collecte piles usagées

• Caisse libre-service
  • Drive

5 avis sur Intermarché Super

SAORI29

Par , le 29/01/2012

Les produits sont de qualité, les caissières sont sympathique.

axou38

Par , le 13/03/2013

De bons produits, bon rapports qualités prix, magasin pas trop grands mais on y trouve de tout !!! Le personnel efficace, et une carte fidelité !!!!

moody

Par , le 22/08/2012

Grand choix de produits pour une commerce de proximité, des prix intéressants, un personnel au petit soin et adorable ! Parking souterrain. Astuce : on peut payer les plats préparés en tickets restaurants, cela reste tout de même moins cher que de manger à l'extérieur.

DanaLongo

Par , le 25/10/2009

Supermarché du centre ville, très peu cher, les produits sont de bonne qualité, par contre, il y a trop souvent des ruptures de stock sur les produits frais, ça arrive souvent en été.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 12/02/2011

C'est un intermarché comme tant d'autres, celui ci accepte la carte de fidelité. Il est assez bien ordonné et propre. Les caissieres sont plutot sympathiques. On peut se garer facilement.

Vous êtes sur la page Intermarché Super à Grenoble. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.