Intermarché

l’INTERMARCHE GRENOBLE-FOCH c'est votre supermarché des Grands Boulevards ! Shopping en magasin, Drive, livraison à domicile, toutes les solutions et tous les sourires sont ici, à Foch !!!
Votre Inter vous propose la livraison à domicile. Vous pouvez commander depuis votre canapé ou venir nous rendre visite et nous laisser votre caddie, vous le retrouverez à la maison.
Notre parking couvert, gratuit pour la clientèle, est à votre disposition. Votre INTERMARCHE est également accessible par la ligne C du tram, les bus C3 et Ligne 16.

• Caisse libre-service
  • Drive

5 avis sur Intermarché

SAORI29

Par , le 29/01/2012

Les produits sont de qualité, les caissières sont sympathique.

axou38

Par , le 13/03/2013

De bons produits, bon rapports qualités prix, magasin pas trop grands mais on y trouve de tout !!! Le personnel efficace, et une carte fidelité !!!!

moody

Par , le 22/08/2012

Grand choix de produits pour une commerce de proximité, des prix intéressants, un personnel au petit soin et adorable ! Parking souterrain. Astuce : on peut payer les plats préparés en tickets restaurants, cela reste tout de même moins cher que de manger à l'extérieur.

DanaLongo

Par , le 25/10/2009

Supermarché du centre ville, très peu cher, les produits sont de bonne qualité, par contre, il y a trop souvent des ruptures de stock sur les produits frais, ça arrive souvent en été.

Le 12/02/2011

C'est un intermarché comme tant d'autres, celui ci accepte la carte de fidelité. Il est assez bien ordonné et propre. Les caissieres sont plutot sympathiques. On peut se garer facilement.

Vous êtes sur la page Intermarché à Grenoble. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.