La Graine D'orient (fish And Chips )

12 avenue jeanne d arc
Grenoble

Situé sur l’Avenue Jeanne d’Arc, La Graine d’Orient vous invite à découvrir en leur compagnie et dans une ambiance familiale, une cuisine orientale tout à fait exceptionnelle et qui a le mérite d’être connu. Ouvert tous les jours, l’établissement bénéficie d’une vue magnifique, lui donnant un charme un peu particulier. La carte est bien remplie, si on ne parle que des salades, samoussas et nems en guise d’entrées, des sandwichs, des kebabs, keftas, les plats à base de poulets et de poisson, les couscous et tajines ainsi que divers autres plats à emporter ou à déguster sur le lieu, dans une salle climatisée avec wifi offert par la maison.
Il vous est également possible d’y faire un diner spectacle et un peu de karaoké. Les repas d’affaire et de groupe sont aussi les bienvenus.

Vous êtes sur la page La Graine D'orient (fish And Chips ) à Grenoble. Découvrez d'autres Restauration rapide à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.