Bari Vecchia

2 rue alexandre dumas
Grenoble

Le restaurant le Bari Vecchia est heureux de vous recevoir pour une dégustation gourmande de plat de spécialité italienne. Côté cadre, le restaurant vous accueille dans un décor charmant et typique avec un style unique basé sur Bari, qui rappelle notamment l’Italie. Au fourneau, le chef vous fera déguster des bons plats comme la focaccia barese ou bien les pennes à la sauce carbonara ou les antipastis fait maison ou pourquoi pas les spaghettis bolognaise et terminez par un dessert gourmand avec un bon panini Nutella ou juste un cappuccino. Excellent rapport qualité prix !

10h30 / 14h - 18h / 21h

• Food-truck

10 avis sur Bari Vecchia

farahkabyle

Par , le 07/01/2011

Très bon restaurant ou les pizzas sont excellentes. Très bonne ambiance, le cadre esr agréable. Tarifs abordables.

cmoa90

Par , le 24/02/2010

Les pizzas délicieuses, il est très bien ce restaurant.

jean38000

Par , le 15/05/2013

Bon accueil, pizza délicieuses, ambiance sympa et conviviale, le savoir faire a l'italienne, bon rapport qualité prix, que demander de plus. Fabio ne change rien, meme pas ton accent.

albert38

Par , le 10/11/2010

A refaire, bonne pizza dans une ambiance sympa............ !!!!

cath85

Par , le 18/02/2010

Je trouve le cadre sympa, bonnes pizzas, ce qui est assez rare. Ambiance familial. Très bon rapport qualité prix, surtout le panini nutella (1 euros) y a pas mieux ailleurs...

zodiac

Par , le 23/10/2009

La pizza est excellente dans un cadre familial.... Je la recommande.

phils

Par , le 29/11/2008

Ambiance familiale. L'italie est au rendez-vous. Du choix en pizzas qui sont d'ailleurs très bonnes.

litalienne

Par , le 29/11/2008

Très bonne pizzéria. Décos basées sur bari on se croirait en italie. Tout est d'origine même le pizzaiolo (fabio) qui vous feras un très bon accueil. N'hésitez pas à venir goûter sa spécialité la focaccia barese. Avis à tous les italiens, l'italie est là!

Le 03/06/2011

Superbe ambiance a refaire sans aucun probleme les pizzas sont vraiment delicieuses.

Le 12/10/2009

Très très bonne pizza, je recommande à tout le monde.

Vous êtes sur la page Bari Vecchia à Grenoble. Découvrez d'autres Restauration rapide à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.