Vue Et Vous

10 avenue jeanne d'arc
Grenoble

• Conseil de prévention
  • Examen de la vue
  • Vente d'équipement de compensation des défauts visuels
  • Prise en charge de l’éducation orthétique
  • Suivi de la fonction visuelle
  • Verres correcteurs
  • Réparations de lunettes

3 avis sur Vue Et Vous

SALI9

Par , le 11/11/2011

Ce magasin vend des lunettes, des lentilles et leurs produits. On vous reçoit avec le sourire et on prends le temps avec vous pour vous conseiller. ça fait 10 ans que j'y vais et je n'ai jamais été décu.

coco3859

Par , le 22/11/2011

Service de très grande qualité. L'accueil est super et l'équipe est très à l'écoute. A recommander sans modération.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 15/12/2013

Un beau et grand magasin de lunettes qui fait l'angle de l'avenue Jeanne d'Arc et le boulevard Clémenceau, entièrement refait, très beau, très propre. Beaucoup de choix de lunettes de vue et solaires. Des marques, et d'autres à prix plus accessibles. Accueil des opticiens très professionnel et souriant, pas d'attente. Les lunettes sont livrées rapidement. Je recommande vivement

Commentaire de Julie93, le 16/12/2013

Tu as de la chance, néanmoins je pense quand même que tu as payé tes lunettes trop chères !

Commentaire de Mababe, le 16/12/2013

Les lunettes sont toujours très chères, heureusement que les mutuelles sont là, nous les payons assez cher pour qu'elles servent au moins pour ça !

Commentaire de Julie93, le 16/12/2013

Oui mais justement les opticiens abusent du système ! Et avec ce genre de pratique, les prix ne peuvent que grimper !

Isaphi

Commentaire de Isaphi, le 18/12/2013

les remboursements qu'"offrent" les mutuelles, c'est payé par les cotisations de TOUS.
bref s'il n'y avait pas de mutuelle, les prix evidemment baisseraient.
et sachez que comme par hasard, quand on n'a pas de mutuelle, les prix se négocient !

Espee05

Commentaire de Espee05, le 29/12/2013

Pour avoir fait la "tournée" des opticiens pour faire des devis...ça va du simple au triple !!! Pour les verres je parle !! Les montures, il y en a à tout les prix chez tout les opticiens...mais bon...les verres....mon cher et tendre a eu deux devis, l'un avec 300€ à sa charge, l'autre, 70....et la différence s'est fait sur les verres....
Voyez-vous !!

Commentaire de Julie93, le 29/12/2013

Oui Espee, je vois j'ai mis mes lunettes! Tout est bon pour faire grimper les prix : amincissement du verre, traitement anti-reflet, teinte du verre, forme spéciale pour s'adapter aux montures ...et là si le prix grimpe il n'en est pas forcément de même pour la qualité comme par exemple le traitement anti-reflet qui fait que les verres sont toujours sales !...Bref, je vois que certains de nous ne se laissent pas (trop) bernés, mais combien se font avoir et c'est la mutuelle ( c'est à dire nous) qui paie !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Vue Et Vous à Grenoble. Découvrez d'autres Opticiens à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Santé.