Vella Françoise ( Just'un Instant) : Massage Grenoble Rue Claude Genin

Massage Vella Françoise ( Just'un Instant) - 1Vella Françoise ( Just'un Instant)Massage Vella Françoise ( Just'un Instant) - 2
Photo(s)
Carnet
Favoris

Vella Françoise ( Just'un Instant)

Téléphone :
06 83 68 57 64
Adresse :  12 - 14 rue claude genin 38100 Grenoble
Plan  Itinéraire
Horaires d'ouverture : Du lundi au Samedi de 9h00 à 19h30 sur rdv

Responsable : Soizic38

Site :

Description :

Praticienne de massage détente, je propose différent type de massages de relaxation ( non Thérapeutique)
Je reçois du lundi au Samedi sur rendez uniquement de 9h00 à 19h30 et le samedi 9h30 à 17H30
Je suis situé au 12-14 rue claude Genin 38100 GRENOBLE ( A proximité stade des Alpes)

Modelage californien
Massage- profond chinois
Massage visage et cuir chevelu.
Massage jambes lourde.
Massage détente plantaire
Massage Duo pour couple

Mes massages ne sont ni médical ni thérapeuthique.

Infos et résevation au 06.83.68.57.64

Plus de renseignements sur mon site

Actualité :

Forfait à partir de 40 euros*

( *1H00 Massage californien)

1 avis sur Vella Françoise ( Just'un Instant)

Détail ∨

Lola38
Par (1 avis), le 09/10/2012
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Françoise est une personne formidable, elle est à l'écoute de notre corps et esprit. Son massage est un bonheur et ses mains sont d'une douceur incroyable. Tout simplement merci.
 Utile (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €