Syl'coiff

2 rue de chamrousse
Grenoble

Bienvenue chez votre coiffeur visagiste Syl'Coiff situé en plein cœur de Grenoble.

A votre service depuis 2011, notre équipe de professionnels expérimentés saura vous apporter le conseil pour vos coupes, colorations, mèches, soins capillaires, brushing, lissages d'orient… Notre salon est ouvert aussi bien pour les femmes que les hommes.

Notre équipe vous accueille dans un cadre chaleureux, du mardi au vendredi de 9h à 18h NON STOP et le samedi de 9h à 17h non stop avec ou sans rendez-vous.

Alors n'hésitez pas à pousser la porte de votre salon de coiffure où performance technique et soin des cheveux riment avec parenthèse beauté.

du mardi au vendredi de 9h à 18h non stop le samedi de 9h à 17h non stop

• Pose de faux ongles
  • Décoration d'ongles
  • Nail art
  • French manucure
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de résine
  • Repousse de la cuticule
  • Formules d'abonnement
  • Prothésiste ongulaire

Actualités

Nous faisons des épilations visage et manucure sur RDV

cet été, le salon sera fermé du 29juin au 14 juillet.
Réouverture mardi 15 juillet

52 avis sur Syl'coiff

jetene

Par , le 15/12/2011

Salon ambiance sympa les prix ne sont pas exessifs, la coiffeuse très cool et à l'écoute.

SAORI29

Par , le 19/10/2011

Accueil agréable et le personnel donne de très bon conseil. Très professionnel.

Ness38100

Par , le 03/05/2014

Une tres bonne coiffeuse, tres professionelle ...elle prend soin de sa cliente avec precision...A conseiller

parnaud38

Par , le 21/12/2013

accueil convivial, équipe jeune et très agréable, coiffeuse à l'écoute, nature, pétillante, dynamique et de bon conseil... et au final... une super coupe pour un prix vraiment modique.

Je crois ke j'ai enfin trouvé LE salon de coiffure ki me va

Pascale

kaka38

Par , le 05/12/2013

Très déçue de ce salon. Un bon accueil certes mais peu de conseil. J'ai fini avec de grosses bandes blond-jaune sur la tête pour un prix exorbitant...

dexter38

Par , le 15/10/2013

j'ai pris avec un groupon le forfait coupe...j"etais pris à l'heure samedi et franchement je ne suis pas décue. je reviendrai sans problème pour ma couleur ...

je recommande!!!!

Ylsyls

Par , le 03/09/2013

On n'attend pas, la coiffeuse devine vos attentes et s'adapte à la nature de vos cheveux, dans un salon simple et super convivial.

Margaux0210

Par , le 13/04/2013

Très beau salon ! Coiffeuse au Top Et le jeune garçon aussi Très satisfaite Je reviendrais sans problèmes A l'écoute, ambiance parfaite on se sent vraiment à l'aise ! Je recommande vraiment ce salon Juste Parfait ! J'ai eu exactement ce que je voulais prix plus que raisonnable A bientôt Esthéticienne super agréable J'adore .

Commentaire de Sylcoiff (Propriétaire), le 14/04/2013

Merciiiiii c'est très gentil à très bientôt avec plaisir
Sylvie.

sylvie95

Par , le 06/11/2012

Enfin une coiffeuse digne de ce nom : attentive, avenante, sans chichis. Les conseils sont justes et la technique parfaite et sans superflus ! Pour couronner le tout, l'accueil est chaleureux ! On se sent bien avec Sylvie et Anthony ! Merci pour votre patience et votre professionnalisme. à très bientôt ! Sylvie95.

lila38

Par , le 19/10/2012

Tout d'abord un accueil chaleureux et souriant, un salon moderne, une écoute attentive, une coiffeuse et un coiffeur aux petits soins pour le client, très sympathiques, mais surtout une coiffeuse de talent, merci à elle, je suis vraiment ravie de ma coupe et de mes mèches, j'y retournerais c'est sur ! Je vous recommande ce salon sans hésitations.

Asy

Par , le 11/10/2012

Beau salon mais je suis déçue du résultat, au vu des commentaires je m'attendais à une coupe soignée. Au lieu de ça le travail a été expédié. Je ne suis peut-être pas tombée le bon jour. Tant pis.

MatthieuF

Par , le 03/10/2012

Ce salon m'a été conseillé par un ami, et je ne suis absolument pas déçu des prestations, le cadre est vraiment agréable, il y a une bonne ambiance et le garçon (Anthony) qui s'occupe de moi est vraiment talentueux. Je n'ai jamais été déçu, de plus Sylvie est une personne vraiment chaleureuse qui sait accueillir, conseiller et satisfaire les demandes de ses clients. Pour finir les prix sont vraiment raisonnables, je conseille ce salon à tous mes amis ! ! A très bientôt.

lamieizia

Par , le 25/09/2012

BONJOUR j'avais pris un bon groupon pour ma mere qui malheureusement ne pourra jamais venir alors je m'en suis servie aujourdhui à 14h, l'accueil trés chaleureuxde sylvie et de l'apprentis sont époustouflant, les conseils, tout était parfait je reviendrais ça c'est sur avec ou sans bon groupon je vous recommande ce salon à bientot sylvie.

Commentaire de Sylcoiff (Propriétaire), le 25/09/2012

Merciiii, on a passé un bon moment : ) a bientot.

Famille2laiR

Par , le 01/09/2012

3e fois que je viens voir Sylvie et comme à chaque fois je ne suis pas déçue du résultat ! La 1e fois j'ai bénéficié d'un bon groupon et malgré ma demande particulière, elle a été plus qu'à la hauteur : elle a dépassé mes attentes et m'a transformé en la plus radieuse des mariées ! ^_^ Et à chaque fois, elle a su me conseiller tant en terme de couleur la mieux adaptée qu'au niveau de la coupe. Vraiment je la conseille à toutes et tous ! D'ailleurs, mon mari et mes 2 garçons (10 ans et 2 ans) sont également coiffés par elle et toujours avec la même réussite. Un grand merci Sylvie pour votre professionnalisme et votre gentillesse (merci aussi à Antony toujours au petit soin pour nous ^_^ ).

cathymm38

Par , le 07/08/2012

Bénéficiant d'un Groupon, je suis donc allée dans ce salon de coiffure. Et bien m'en prit !!! Super accueil effectivement. J'ai fait des mèches et immédiatement, Sylvie a compris ce que je souhaitais et le final est à l'image de ce que j'attendais. Quelque chose de naturel et bien blond. Le plus : à mon humble avis, les mèches qu'elle n'hésite pas à faire bien à la racine. Je suis ravie. La coupe sur cheveux secs m'a également séduite. Avec cette chaleur, Sylvie n'a pas hésité à nous proposer plusieurs fois à boire. Enchantée, ma belle fille (16 ans)s'est laissée charmer et a succombé au talent et à la maîtrise des mèches de Sylvie. Mais je la laisse en parler elle-même. En revanche, quand j'y suis retournée pour l'accompagner, j'avais avec moi ma petite fille de 13 mois dont les cheveux étaient un peu trop longs. Lui demandant conseil, elle n'a pas hésité à lui faire une petite coupe... Merci et merci encore. Je recommande ce salon !

mayflower

Par , le 25/07/2012

Bof bof déçue par rapport aux avis, je m'attendais à mieux. J'ai trouvé trop rapide l'exécution. Ma coupe n'a pas tenu.

charlyluka

Par , le 01/07/2012

N'étant originaire de la région, mon loulou et moi nous avions besoin d'un coiffeur. Après avoir lu tous vos commentaires j'avais vraiment envie d'essayer pensant enfin trouver "the" salon ! Rdv donc pris pour mon loulou dès le lendemain. Hé bien malheureusement je suis loin d'être ravie. Montre en main la coupe n'a pas du dépasser les 5 mn. Un accueil gentil, certes, le personnel est sympa et souriant, mais j'aurai bien aimé plus de finitions et surtout qu'il ne soit pas "expédié" aussi rapidement, car ça a vraiment été de l’express ! Suite à un malentendu sur l'heure du rdv nous avons proposé de revenir plus tard si ça posait problème, mais on nous a dit non. Si le temps n'était pas un problème pourquoi être aussi pressée ? Résultat, il a une mèche plus longue sur le côté et un léger trou devant, ce qui est loin d'être joli, et de plus très voyant. Je renouvellerai pas l’expérience, et je ne prendrai pas non plus de rdv pour moi...

mendy

Par , le 15/05/2012

Coup de coeur pour ce salon de coiffure ! J'ai appelé ce matin après avoir lu tous les commentaires positifs de ce salon et hop, rdv pris pour cet après-midi. Super accueil, très bons conseils. N'ayant pas toujours de longues heures devant moi là j'ai été bluffé. Pas de chichis inutiles, une coupe réussie rapidement. Moi qui d'habitude suis plutôt mécontente des coupes que l'on me fait là je n'ai rien à redire. J'y retournerai sans aucun doute.

chantoune57

Par , le 03/05/2012

Bonjour à Tous, suite de mon rendez-vous cet après-midi, je suis tout simplement ravie tout d'abord car le résultat final (mèches+coupe+coiffage) est au delà de mes espérances : j'ai eu droit à toutes les attentions et l'ai vraiment ressenti car à chaque instant, l'on veillait au temps de pose des mèches et du résultat sur mes cheveux un peu plus que mi-longs* l'écoute, les conseils adaptés, le sourire et la disponibilité dans la simplicité, sont les atouts de ce salon de coiffure ou je retournerai bien volontiers, d'ailleurs, l'"accroche" a été immédiate avec MME (j'aimerai bien la prénommer mais ne connais pas son prénom !)*enfin, mon avis est d'autant + important que je suis "issue" d'une longue lignée de coiffeurs (hors région) ! ! Je vous encourage donc à aller leur rendre visite sur rendez-vous, ce qui permet une bonne gestion de la clienttèle,

Commentaire de Sylcoiff (Propriétaire), le 04/05/2012

Bonjour, merci beaucoup c'est tres gentil je m'appelle sylvie ^^ a bientot.

saewen

Par , le 29/03/2012

Revenue dans la region, apres 10ans d exil, il me fallait trouver un coiffeur ! À Grenoble Si les salons ne manquent pas, on ne peut pas dire la même chose des BONS salons et des coiffeuses sympathiques et à l écoute et au regard de leur tarif ça me laisse perplexe. J ai donc décidé de tenter le tout pour le tout, quitte à TESTER un salon autant le faite à moindre coût, j ai profité d une offre de com'de ce salon. Rdv pris aujourd'hui 16h30. Sortie 18h45 : shampoing, soin, coupe et balayage. Et je ne suis pas du tout du tout déçu, l accueil et la decoration est à l image de la patronne et de son collègue....Simple et chaleureux !! Pas de bling bling inutile, souriante et agréable. Le lieu est propice à la discussion entre clientes Si vous avez envie de papoter. À l écoute mais professionnelle, cette jeune femme a debeaux jours devant elle !! Je vous recommande ce coiffeur....Enfin dorénavant MON coiffeur.

Commentaire de Sylcoiff (Propriétaire), le 29/03/2012

: ) : ) ca me touche merci beaucoup, on a bien rigoler ca fait du bien a très bientot merci encore ! Au fait la cliente juste après vous était contente aussi sylvie.

liliplume

Par , le 28/03/2012

Un petit salon mais une coiffeuse très sympathique et très souriante. Elle prend le temps d'écouter les désirs des clientes et n'hésite pas à conseiller sans proposer des prestations inutiles (rare pour des coiffeurs... ). Bref je le conseille vivement et les prix sont plus que raisonnables.

tucson74450

Par , le 26/03/2012

Je ne reviendrais certainement pas : la coiffeuse a pris seulement 10mn pour me coiffer grossièrement. Tout est une question de rentabilité. Pas de conseil ni d'écoute. Je suis certainement tombée sur un mauvais jour... Mais à cause de cette prestation, j'ai déconseillé mes connaissances d'aller à ce salon.

Commentaire de Sylcoiff (Propriétaire), le 27/03/2012

Bonjour, pouvez vous me donnez votre nom svp ? Je ne me souviens absolument pas avoir passer 10 min sur une cliente, cela me parait bizarre car je suis toujours à l'écoute de mes client(e)s et donne beaucoup de conseils alors je suis désolée. N'hesitez pas à revenir, je vous prendrai gracieusement, avec conseil et écoute cordialement Sylvie.

Letondudu38

Commentaire de Letondudu38, le 23/03/2013

Bonjour, moi, ça n'avait pas duré 5 min montre en main...

adagio

Par , le 14/02/2012

Bon accueil, une des rares fois où mon ancienne coupe ne me manquait pas après être sorti de chez le coiffeur.

Commentaire de Sylcoiff (Propriétaire), le 15/02/2012

: ) n'hésitez pas entre deux coupes à faire l'entretien de la mèche ou de la nuque c'est offert merci a bientot.

Sandy38220

Par , le 07/02/2012

Je recommande+++ enfin une bonne coiffeuse qui connait son metier tres agreable ça fait 2 fois et je reviendrai j ai passé un tres bon moment merci.

camomille89

Par , le 05/02/2012

Suite à un bon groupon, je suis venue dans ce salon... Le cadre y est très sympa, c'est petit mais largement suffisant pour qu'il y ait une très bonne ambiance, loin devant les grands salons qui sont assez impersonnels ! Ne sachant jamais quoi faire quand je vais chez le coiffeur, la coiffeuse a su me conseiller et me faire quelque chose de bien sympa. Le massage du cuir chevelu lors du shampoing était aussi bien agréable ! En prime, le thé ou le café est offert tout ça dans une ambiance bonne enfant où on peut discuter avec tout le monde ! Je pense que je reviendrai ! !

petitebulle3

Par , le 02/02/2012

Enfin une coiffeuse qui a un vrai talent ! Elle sait s’adapter à toutes les coupes de cheveux, sait donner de bons conseils et surtout elle écoute les clients. En plus, elle sait nous accueillir : un café, un sourire et une dose de bonne humeur ! Merci Sylvie pour chaque coupe de cheveux à chaque fois réussi. Je recommande ce salon sans modération, il est excellent !

brigitteee

Par , le 20/01/2012

J'ai connu le salon syl'coiff grâce à une amie qui me l'a fortement conseillé, très bon accueil, très à l'écoute et surtout une bonne ambiance. Toujours déçue des autres salons, Sylvie a su trouver la coupe qui me va le mieu. J'en suis ravie !! Maintenant c'est mon salon attitré. Merci beaucoup !!à bientôt.

Tutur

Par , le 12/01/2012

Enfin un salon de coiffure qui réunit les qualités essentielles à mon goût qui sont la qualité, des prix vraiment correctes, l'accueil, le sens du service et le cadre agréable. Vous l'aurez compris, je conseil vivement ce salon.

Mam38100

Par , le 28/12/2011

Je vais dans ce salon pour la troisième fois, je suis RAViE, une jeune coiffeuse dynamique, professionnelle et si sympathique ! Énfin quelqu'un à l'écoute des clients. Bravo et merci.

AuroreM15

Par , le 27/12/2011

Très bon accueil. Jeune fille très sympathique et dynamique. Elle donne de bons conseils et vous offre le café avec des petits gâteaux. J'apprécie beaucoup son côté professionnel dans le sens où elle n'impose rien et donne de bonnes combines sur votre couleur ou sur les mèches. Suite à un groupon je suis venu et j'ai eu ce que je souhaitais. Elle demande à ce que l'on précise si on est déjà venu avec groupons afin de nous proposer un prit truc pour nous fidéliser..... Merci pour votre accueil et vos conseils ! ! Le massage du cuir chevelu du votre coiffeur était aussi très bien exécuté. Bravo et je reviendrais. Pour une fois groupon a bien réalisé son deal. Ce coiffeur ne se moque pas de vous allez y sans stress....Vous allez être ravi.

marlounette

Par , le 23/12/2011

Coiffeuse, très agréable et dynamique, pleins de bons conseils, à notre écoute. J'ai été plus que ravie du résultat, c'est vraiment un salon que je conseille à tout le monde ! C'est une prestation parfaite !!! Grâce à elle je ne vais plus me décolorer les cheveux pour faire des mèches car elle m'a proposé une solution de coloration adaptée à ma couleur de cheveux, ce qu'aucun coiffeur n'a fait jusqu'ici ! Un immense merci !!!

Steph0305

Par , le 22/12/2011

Tres beau salon ! Super accueil, Sylvie conseille tres bien ! Tres professionelle ! Toujours tres satisfaite du resultat !

QueenLaetiti

Par , le 20/12/2011

Si je devais donner une note entre 1 et 10, sans hésiter je mettrais 9. 5 voire 10 ! Parce que ce salon est tout simplement une merveille ! C'est pour ma part la premiere fois que je mettais les pieds dans ce salon et je pense que par l'attitude exemplaire, le travail parfait et les petits prix de Sylvie, j'y reviendrai pour chaque retouche ! Je conseille vivement à toutes et tous de venir vous aussi à Syl Coiff ! Continuez Sylvie ! Bravo !

grenobloise

Par , le 18/12/2011

Coiffeuse accueillante, dynamique et souriante. Dans l'ensemble la prestation est satisfaisante. Néanmoins il serait appréciable qu'un plus large choix de colorations soit disponible. Pas de ton sur ton dans ce salon, je n'en reviens toujours pas !

letondudu38

Par , le 18/12/2011

Derrière le dynamisme de la coiffeuse et la propreté de son salon se cache une très bonne coiffure si on ne s'y connait pas. Si vous êtes un femme, les soins que vous demanderez ne seront pas toujours satisfaits, et il vous sera proposé avec insistance de faire des mèches. Le prix de la prestation restera correct cependant. Si vous êtes un homme, faites ressortir le mouton qui est en vous, puisque la tonte vous sera imposée. Le résultat est inégal, et peu propre. La vérification est inexistante. C'est donc un prix excessif pour cette prestation qui vous sera proposé. Dommage d'être tombé sur le fils d'une coiffeuse...

Ramanax

Par , le 03/11/2011

Salon très sympa, tout comme la coiffeuse : ) Elle saura s'adapter à un habitué des salons comme à un visiteur occasionnel qui ne sait pas trop ce qu'il veut^^.

Commentaire de Sylcoiff (Propriétaire), le 04/11/2011

^^ c'est ça qui est bien : ) n'hésiter pas entre deux coupes a venir faire le contour d'oreilles ^^ a bientôt et merci à tous et à toutes pour vos commentaires à très bientôt.

Commentaire de Sylcoiff (Propriétaire), le 06/11/2011

Bonjour à toutes, venez découvrir un nouveau lissage : le lissage d'orient !! Un mélange de lissage brésilien et de lissage japonnais. Ce soin va soigner et lisser votre cheveu tout en gardant un gonflant naturel. Plus besoin de faire de brushing ! N'hésitez pas à nous téléphoner au 04 76 17 23 82 pour plus d'informations Merci, Sylvie.

Colas

Par , le 29/10/2011

Salon de coiffure très agréable, professionnel et convivial. Adresse recommandé pour tous, prestation largement au niveau du prix proposé. En plus il y a des prix étudiant ! ! =).

krokro33

Par , le 13/10/2011

Ouiii 13e avis ! Très bon accueil, ambiance conviviale, très contente du résultat ! Salon qui mérite d'être connu ! La-blonde-aux cheveux-qui-poussent-vite !

bibiche38

Par , le 08/10/2011

Super salon avec une equipe très a l écoute, soucieuse de bien faire... Très franchement, ça change des salons connus qui coutent super chers et qui en plus vous bâclent. Un conseil, prenez vite rdv, vous ne serez pas déçu !!!

myra

Par , le 01/10/2011

Enfin un coiffeur chez lequel j'ai envie de retourner ! Un acceuil trés chaleureux, des conseils personalisés par une professionnelle ! Salon découvert par hasard pour une coiffure de gala (plus que reussie !)et maintenant coupe+méches : ) ! Je n'ai qu'une seule chose à dire c'est MERCI ! ! A essayer d'urgence ! Ps : reduction étudiantes ! !

Melmereu

Par , le 01/10/2011

Tres beau salon, personnel compétent et acceuillant, la coiffeuse est super !!! Rien à reprocher !

fayc38130

Par , le 29/09/2011

Tres beau salon avec un superbe acceuil vraiment satisfait des prestations et du personnel je reviendrai !

nad38

Par , le 22/09/2011

Super salon moderne, très accueillant et très bien tenu. Une coiffeuse très sympathique et très professionnelle, elle est de très bon conseil, c'est sur j'y retourne. Le rapport qualité prix est correct. Et oui en plus vous avez une carte de fidélité.

angelecate

Par , le 22/09/2011

Salon très tendance, déco épurée, parfait pour se détendre. Accueil super, avec sourires et café, coupe réussies à tous les coup, et super rapport qualité/prix ! !

mael5

Par , le 19/09/2011

Tres beau salon, excellent accueil, Sylvie prend soin de mes cheveux depuis des années et je vois la différence....Super conseils, super couleur, excellente coiffeuse (des coupe tendances) et toujours le sourire, ça donne la pêche et en plus on se fais bichonner... Il faut y aller pour y croire !Je n'était jamais tomber sur une aussi bonne coiffeuse ! Même mon mari y va maintenant (lui qui a horreur d'aller chez le coiffeur) et coupe super tendance pour mon fils de 5 ans.

Jenny38

Par , le 16/09/2011

J'ai fait beaucoup de salon de coiffure et j'étais toujours déçue. En rentrant dans ce salon j'ai été accueillis avec le sourire, très bien conseillée et un salon magnifique. Je suis sortie de ce salon très satisfaite pour une fois cela ne m'étais pas arrivé depuis très longtemps. Une chose est sure vous me reverrez très bientot ! ! Et l'on nous offre une carte de fidélité. Merci.

renee38

Par , le 15/09/2011

Tres joli salon, personnel tres agreable, tres bon rapport qualité prix.

aleks09

Par , le 13/09/2011

Super salon et très bien décoré. La coiffeuse très accueillant, est à l'écoute et donne de bons conseils. Je vous la recommande.

cricri38130

Par , le 13/09/2011

Magnifique salon, très peu d'attente, les prix sont raisonnables et la coiffeuse est très douée et très accueillante.

soune380

Par , le 12/09/2011

Magnifique salon et très bonne coiffeuse ! Très accueillant par le decor et la patronne !

Le 10/01/2012

Un accueil très agréable, un excellent conseil pour le lissage d'orient. .Je ne connaissais que le brésilien, mais celui d'orient est vraiment super (bien moins cher, plus rapide à faire, n'abime pas du tout les cheveux et très lissant). Merci. Je vais revenir très régulièrement. Sylvie.

Le 10/11/2011

Cette jeune patrone a deja beaucoup de professionalisme et très agreable. Elle est de bons conseils, ce qui donne les résultats espéées. Je suis très satisfaite et prete a retourner avec plaisir.

Vous êtes sur la page Syl'coiff à Grenoble. Découvrez d'autres Coiffeurs à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.