Loredana Onglerie

à domicile
Grenoble

Chez julia Laurie's 1 allée des centaurées meylan
Service à domicile

Je vous propose mes services à domicile dans toute la périphérie de Grenoble :

Manucure, beauté des pieds, pose d'ongles en gel, vernis permanent OPI, épilations.

Mes 14 années d'expérience me permettent de vous proposer un service compétent de qualité.

Je reste à votre entière disposition.

• Maquillage
  • Gommage corps
  • Soins du corps

18 avis sur Loredana Onglerie

Bidouille

Par , le 29/07/2013

Vraiment contente d'avoir trouvé Loredana qui désormais pourra me faire les ongles ! Elle est adorable est travaille parfaitement bien ... Pour ma part je me suis faire le vernis permanent à plusieurs reprise et je n'ai jamais été déçue. De plus elle a beaucoup de choix de couleurs et on peut aussi mettre des paillettes ou des petits autocollants c'est vraiment mignon!

bbakery

Par , le 06/07/2013

Les meilleures poses d'ongles! Le rapport qualité/prix est imbattable! Les marques utilisés sont de très bonnes références! Une finition naturelle parfaite!

Emylo

Par , le 25/09/2015

Travail soigné et minutieux, toujours à l'heure et très sympathique, des produits qui tiennent et de bonne qualité, organisée et rigoureuse sur l'higiène, j'adore!!!
à recommander

mymy4

Par , le 10/04/2014

Quel plaisir de se faire épiler chez soi, ET par Lori! D'une précision et d'un sérieux remarquables, et un tempérament qui me fait passer un très agréable moment à chaque fois. Lori utilise un cire de très bonne qualité, je n'ai plus de problèmes de repousse sous la peau et le résultat et impeccable à chaque fois. Lori est également d'une grande flexibilité! Le tarif est équivalent à celui qu'ont les copines dans un insitut, alors pour moi Lori est un vrai plus dans ma vie de femme!! Laissez vous tenter, parcequ'on le vaut bien! Merci Lori.

NATJEANNE

Par , le 16/01/2014

Accueil très professionnel de Lori. A l'écoute de sa cliente et sait conseiller / style . pas de survente ; tarif compétitif.

Adaptabilité de Lori en ce qui concerne les horaires : elle me trouve toujours un créneau quand je veux de jolis mains.

Bref essayez et ajoutez votre commentaire

Nathalie Grenoble

CorinneG94

Par , le 20/12/2013

Bonjour.

J'ai fait appel aux services de Loredana à domicile. J'ai eu affaire à quelqu'un de très professionnel, douce et très gentille. Elle est adorable , donne les meilleurs conseils qui soient. Mes mains sont sublimes même si pour l'instant, ils sont très courts car j'ai eu quelques petits soucis. Rendez-vous fixé dans 3 semaines. N'hésitez pas à la contacter!!!

GaelleD34

Par , le 12/12/2013

Plus de 3 ans que Lorie vient à la maison : un vrai bonheur ce petit bout de femme!

Très professionnelle, très minutieuse et résultats parfaits!

Rapport qualité prix imbattable!

Mandine38

Par , le 21/11/2013

Loredana est une très bonne esthéticienne, très pro et minutieuse ! Très bon rapport qualité / prix. Pour mes ongles je ne changerai d'esthéticienne pour rien si monde.

michelle

Par , le 19/11/2013

Un service vraiment pro à la maison, c'est ce qui fait la différence. Loredana maîtrise vraiment la technique des ongles, y ajoute de la douceur et de la bonne humeur. Elle respecte vraiment ce qui lui est demandé, une french raffinée sera une french raffinée. Systématiquement le résultat est là. Et ses tarifs permettent de la faire revenir souvent. Mes mains sont à chaque fois sa meilleure pub, et je lui en fais !

luana38

Par , le 14/11/2013

Très agréable moment en compagnie de loredana. Toujours souriante , ponctuelle et douée .... Elle est très pro ma manucure est toujours nickel si bien que les vendeuses dans les magasins me demandent son numéro ! Je la recommande vivement !!!

Chachou17

Par , le 22/10/2013

Loredana une esthéticienne de très haute qualité avec un super professionnalisme que se sois pour les ongles ou l'épilation elle connaît sont métier sur le bout des doigts ! Toujours de jolies ongles , un sourire et une présentation impeccable ! Loredana c'est un petit rayon de soleil dans votre journée ! Je la recommande les yeux fermé !!

Dojojudo29

Par , le 16/10/2013

Je vous recommande vivement Loredana, une personne qui a un professionnalisme hors du commun, qui saura vous conseiller très justement, en un mot Loredana est l'esthéticienne qu'il vous faut , de plus c.est quelqu'un d'humain , toujours souriante ce qui est très rare de nos jours... Ses prestations ont un très bon rapport qualité prix. Alors n'hésitez plus.

EmilyA

Par , le 14/10/2013

Très bon rapport qualité prix ! et des rendez vous pris rapidement ... une prestation de qualité que je ne trouvais pas en institut (épilation et ongles. Je recommande vivement Loredana

Minniejolie

Par , le 28/09/2013

Pose de vernis permanent au top de plus à domicile donc très pratique ! Avec une jeune fille toujours très souriante et agréable ! A recommander !

Val387

Par , le 29/08/2013

Un excellent service (manucure) avec un très bon contact en bonus. Rendez vous obtenu rapidement, ponctalité et tarifs interessants. N'hesitez pas a contacter Loredana!

ingrid

Par , le 28/08/2013

Le TOP !! sans exagéré, une vrai professionnelle ! Pour une première je suis ravie, épilations des sourcils et même pas mal + pose french manucure mains et pieds en vernis permanent et c'est un véritable bonheur, je recommande vraiment !! Une dernière chose : les prix sont très abordables donc à consommer sans modération !

chtitemilou

Par , le 02/08/2013

Un vernis permanent qui a vraiment changé l'allure de les pieds!
Fait par une vrai pro qui sait rester fraîche et pétillante tout en étant très consciencieuse!
En plus a domicile donc tellement pratique!
Le tout pour un prix tout a fait raisonnable! Je ne manquerai pas de refaire appelle a elle et pourquoi pas pour tester d'autres prestations!

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 29/07/2013, modifié le 09/10/2013

Une petite esthéticienne à domicile vraiment extraordinaire !
Pour ma part je me suis fait faire une épilation des sourcils, elle est douce, rapide et efficace, et en plus elle est adorable. Les prix sont vraiment intéressants, je recommande vivement !

Je reviens sur mon avis pour ajouter ceci :
Trop contente de mes ongles !
Moi qui me les rongeais, j'ai réussi à les faire un peu pousser et Loredana s'est occupée du reste ! Avec le gel ils sont tellement durs maintenant que je ne risque plus de les ronger, bravo, excellente esthéticienne à domicile.

Vous êtes sur la page Loredana Onglerie à Grenoble. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.